Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
Avatar de l’utilisateur
maximini
Membre
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2009, 14:23

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par maximini »

ba moi qui en cherche un aussi ca pourrait le faire :hehe: :hehe:
en faire un neuf :love: :love:
bon ba je me mets sur la liste
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par alf77 »

pour les couronnes(micro racing) et les carros , il faut contacter claude de 2cm sur rcmag vintage ou sur la bay . les carros ne sont pas identique au bullit (j'ai montré à claude à la vogienne le bon modèle bullit) , si quelqu'un possède une carro neuve et non découpée , il y a possibilité de refaire le bon modèle .
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par alf77 »

maximini a écrit :ba moi qui en cherche un aussi ca pourrait le faire :hehe: :hehe:
en faire un neuf :love: :love:
bon ba je me mets sur la liste
maximini , a tu craqué quand tu a vue mes "quelques " bullit la semaine dernière ? :P .blague à part , le bullit est la voiture qui doit être dans toute collection . jmc a créé la première tt 100% française .
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 26 nov. 2014, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1512
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par akiro »

je pose un ticket moi aussi :D
j'ai un châssis qui demande que ça :hehe:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par alf77 »

ça fait combien de demande au total ? . de mon coté avec la mienne ça en fait trois ;) . il faut déjà définir le prix final ;) .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
maximini
Membre
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2009, 14:23

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par maximini »

alf77 a écrit :
maximini a écrit :ba moi qui en cherche un aussi ca pourrait le faire :hehe: :hehe:
en faire un neuf :love: :love:
bon ba je me mets sur la liste
maximini , a tu craqué quand tu a vue mes "quelques " bullit la semaine dernière ? :P .blague à part , le bullit est la voiture qui doit être dans toute collection . jmc a créé la première tt 100% française .
a+
alain
:ttt: :ttt: je n ais pas craquer je voulais t en escroquer un mais tu m as pris en flag :roll: quand j ais vue que tout tes bullist etaient pris et que tu n en avais pas en rabe j aie laisser tomber :| :| mais a choisir j aurais preferer un bullit a la place d un rabbit mais avec Frantz je vais avoir les 2 :ange: :ange: :top:

merci encore pour tout alain j attaque ta carrosserie ce week end car a priori c est bien une micro racing
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par alf77 »

:ttt: :ttt: je n ais pas craquer je voulais t en escroquer un mais tu m as pris en flag :roll: quand j ais vue que tout tes bullist etaient pris et que tu n en avais pas en rabe j aie laisser tomber :| :| mais a choisir j aurais preferer un bullit a la place d un rabbit mais avec Frantz je vais avoir les 2 :ange: :ange: :top:

merci encore pour tout alain j attaque ta carrosserie ce week end car a priori c est bien une micro racing[/quote]

t'en fait pas maximini , tu va voir que le rabbit est une bonne petite voiture tt , surtout si tu la convertie en brushless . ne monte pas un moulin trop puissant quand même , c'est l'erreur que j'ai fait sur un 4x4 :lol:
si les pièces de bullit sortent , tu pourra te faire un modèle original et aussi approuvé par jmc :top: il à valider mes répliques de twist comme conforme au vrais twist :love: même pour le modèle 1/4(qu'il avait en projet de réaliser et pour le 4x4 1/10)
pour la carro , tu a tout ton temps, chuis po pressé . dur de savoir l'origine du premier modèle (on sait qui a fait la mienne)mr ou yankee? faudrait ouvrir un post.
a+
alain
funstyx
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2008, 15:43

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par funstyx »

Bonjour, j'arrive pas trop tard 8-) ... parce que j'en suis aussi pour ce lot de pièces :top:

:priere:
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 679
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par Mouc »

Hagar a écrit :[...]Ce serait un honneur, pour moi, de proposer de quoi sauver ce sex-symbol de l'auto RC historique.
La fabrication ne se fera pas avant février. J'ai des 3W à fabriquer entre-temps, vous vous souvenez ? :ange:
Une multinationale, je vous dis...
Hello,

Maître Hagar avait parlé de début février... Je trépigne, à l'approche de ce "mois de grâce" de février 2015 :love:
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?

Message par cram »

Février 2016,
avant il y a le 3W à finir. n'est-ce pas môssieur Hagar ? :smoke: :P :P
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Répondre