sujet a effacer
Publié : 04 sept. 2014, 12:51
salut a tous,
voila sur mon egress que je continue de faire évoluer, je voudrais maintenant ... régler un problème que j'ai avec ma barre de direction.
de boite, j'ai beaucoup trop de variation pincement/ouverture quand la suspension avant est sollicitée, au neutre, a l'arrêt et a la bonne hauteur de caisse je suis a zéro, cad ni pincement ni ouverture, hors dès que j'enfonce la voiture j'ai une prise d'ouverture énorme, trop mais alors vraiment trop.
je sais comment cela se règle, mais vu la conception de la voiture je risque d'avoir un truc fragile, ne me satisfaisant, pas pratique ni vraiment efficace niveau réglage, avant d'usiner une nouvelle barre, je voudrais savoir si ce phénomène est identique sur l'avante 88/rere ? car la barre n'est pas du tout la même.
cette dernière ne serait elle pas mieux conçu et plus pratique ?
voila sur mon egress que je continue de faire évoluer, je voudrais maintenant ... régler un problème que j'ai avec ma barre de direction.
de boite, j'ai beaucoup trop de variation pincement/ouverture quand la suspension avant est sollicitée, au neutre, a l'arrêt et a la bonne hauteur de caisse je suis a zéro, cad ni pincement ni ouverture, hors dès que j'enfonce la voiture j'ai une prise d'ouverture énorme, trop mais alors vraiment trop.
je sais comment cela se règle, mais vu la conception de la voiture je risque d'avoir un truc fragile, ne me satisfaisant, pas pratique ni vraiment efficace niveau réglage, avant d'usiner une nouvelle barre, je voudrais savoir si ce phénomène est identique sur l'avante 88/rere ? car la barre n'est pas du tout la même.
cette dernière ne serait elle pas mieux conçu et plus pratique ?