Jarod et ses Nikko Thermique
Publié : 23 août 2014, 10:30
Bonjour,
Adrien 32 piges
Admirateur ++++ des nikko thermique j'ai une petite collection enfin j'en avais une belle brochette (vol dans ma cave,retrouvé carbonisé dans un Partner)
J'avais une clio V6 neuve de chez neuve,une 306 avec carte électronique neuve,et 2 autres 306
Je possède aussi une petite pistarde sur base Nikko mais montée entièrement en modelisme Télécommande et recepteur Kyosho Perfex,moteur stock,chassis roulant monté sur roulement à billes,pneus de piste un vrai régal,un moteur OS max CZ12 tirant au max 33000 tours minute,tirette de Sandmaster,carrosserie de 306 maxi groupe A blanche/bleu et rouge.
Après je tombe sur des modèles d'origine auquel j'ai changé ou recollé le réservoir d'origine avec de la colle à pneus.
Ma première
Ma 2ème qui aura finie en pièce moteur HS
Une neuve pour ma femme rodée statiquement.
Un lot de 2 pour 50€ une avec le moteur bloqué et l'autre incomplète avec leurs commandes respectives.
Un lot de Clio V6 une ayant roulé (revendu) et l'autre neuve mais en pièces détachées (ne cherchez pas pourquoi ce démontage)
Une fois remontée
Un autre lot de 2 pour 80€ le mec m'a bien enflé car les 2 fonctionnaient soit disant (1 qui était censée être neuve en fait moteur serré,pointeau fermé entièrement carrosserie neuve de 306 rouge avec la déco et l'autre massacré niveau électroniquement parlant)
La bricolée
Ma dernière arrivée
Ma pistarde
Adrien 32 piges
Admirateur ++++ des nikko thermique j'ai une petite collection enfin j'en avais une belle brochette (vol dans ma cave,retrouvé carbonisé dans un Partner)
J'avais une clio V6 neuve de chez neuve,une 306 avec carte électronique neuve,et 2 autres 306
Je possède aussi une petite pistarde sur base Nikko mais montée entièrement en modelisme Télécommande et recepteur Kyosho Perfex,moteur stock,chassis roulant monté sur roulement à billes,pneus de piste un vrai régal,un moteur OS max CZ12 tirant au max 33000 tours minute,tirette de Sandmaster,carrosserie de 306 maxi groupe A blanche/bleu et rouge.
Après je tombe sur des modèles d'origine auquel j'ai changé ou recollé le réservoir d'origine avec de la colle à pneus.
Ma première
Ma 2ème qui aura finie en pièce moteur HS
Une neuve pour ma femme rodée statiquement.
Un lot de 2 pour 50€ une avec le moteur bloqué et l'autre incomplète avec leurs commandes respectives.
Un lot de Clio V6 une ayant roulé (revendu) et l'autre neuve mais en pièces détachées (ne cherchez pas pourquoi ce démontage)
Une fois remontée
Un autre lot de 2 pour 80€ le mec m'a bien enflé car les 2 fonctionnaient soit disant (1 qui était censée être neuve en fait moteur serré,pointeau fermé entièrement carrosserie neuve de 306 rouge avec la déco et l'autre massacré niveau électroniquement parlant)
La bricolée
Ma dernière arrivée
Ma pistarde