un bullit incroyable
Publié : 22 août 2014, 14:39
hello
après un achat sur la bay , j'ai gardé le contacte avec mon vendeur très sympa . suite à de nombreux échanges de messages , j'ai reçu une série de photos de son proto bullit . c'est du jamais vu (enfin pour moi) . il construit un autre chassis pour un de ses amis , il m'autorise à en faire une copie :mrgreen: . je pense que jean michel Claudel (le papa du bullit) approuverait ce travail . bon les photos maintenant .
et sous la robe ?.
cette création est de jean phi martin . un mélange de bullit+yankee pour le châssis et de Garbo pour le train avant .jean phi me dit que cette voiture a une bonne tenue de route(ou de piste tt).
perso , j'adore . cette voiture mériterait une carro repro neuve avec de bonnes découpe et surtout ses ailes pour rester dans l'esprit "bullit" . le train avant Garbo est beaucoup plus proche de la vrais cox que celui du super bullit qui est triangulé . cela reste très proche du train avant du dfr rally cross de jmc et qui est une évolution de sa création génial qui est le bullit . pour moi et aussi pour d'autres :lol: , le bullit restera la première vrais voiture tt française .
a+
alain
après un achat sur la bay , j'ai gardé le contacte avec mon vendeur très sympa . suite à de nombreux échanges de messages , j'ai reçu une série de photos de son proto bullit . c'est du jamais vu (enfin pour moi) . il construit un autre chassis pour un de ses amis , il m'autorise à en faire une copie :mrgreen: . je pense que jean michel Claudel (le papa du bullit) approuverait ce travail . bon les photos maintenant .
et sous la robe ?.
cette création est de jean phi martin . un mélange de bullit+yankee pour le châssis et de Garbo pour le train avant .jean phi me dit que cette voiture a une bonne tenue de route(ou de piste tt).
perso , j'adore . cette voiture mériterait une carro repro neuve avec de bonnes découpe et surtout ses ailes pour rester dans l'esprit "bullit" . le train avant Garbo est beaucoup plus proche de la vrais cox que celui du super bullit qui est triangulé . cela reste très proche du train avant du dfr rally cross de jmc et qui est une évolution de sa création génial qui est le bullit . pour moi et aussi pour d'autres :lol: , le bullit restera la première vrais voiture tt française .
a+
alain