Petite vidéo de mon Scorpion XXL

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
mediator3
Site Admin

Petite vidéo de mon Scorpion XXL

Message par mediator3 »

Hello la compagnie ,
Petite vidéo de la matinée de mon Scorpion XXL .
Petite impression le concernant après 2 sorties ,Je "Kiffe", il à un comportement extrêmement réaliste, le travail des amortisseurs est assez intéressant .
Au niveau puissance, je dois dire que j'en suis satisfait ,très bonne reprise, vitesse de pointe plus que suffisante et bonne autonomie avec un 4S 6500.
Malheureusement, je viens de perdre par 2 fois mes écrous pour le maintien des roues et j ai fumé une jante arrière au niveau de l'hexagone :o ,arff la looze, vais devoir en trouver des apacher :Zzz:

La vidéo

[youtube]6FHcJlhyNYU[/youtube]

PS: Désolé pour la vidéo mais filmer et contrôler en même temps ... :hehe:

++
Madbearz
Membre

Re: Petite vidéo de mon Scorpion XXL

Message par Madbearz »

Salut,

j'en suis très content aussi.

Et même soucis que toi.

Écrou de roues AR (qui se desserre malgré du frein filet (en générale la roue droite)) et l'ecrou du slipper qui se barre....

Je roule avec des roues de truggy AKA, niveau tenue de route c'est top....et pas trop cher.

J'ai les elargisseurs de voie a l’arrière. Je pensais que c'etait a cause de cela et a cause des roues truggy. D'une part que l'hexagone soit pas nickel niveau taille, et deuxièmement que le plastique des roues soit un peu tendre, du coup sa bouffe l'hexagone, et je pense aussi que le problème de desserrage vient de la aussi.

du coup faut que je trouve les écrou (asso je crois) qui ont un joint torique....et pour les roues, le seul truc, serais de faire comme en 1/5, un insert metal autour de l'hexagone.....

Seb
FF01 Power
mediator3
Site Admin

Re: Petite vidéo de mon Scorpion XXL

Message par mediator3 »

Madbearz a écrit :Salut,

j'en suis très content aussi.

Et même soucis que toi.

Écrou de roues AR (qui se desserre malgré du frein filet (en générale la roue droite)) et l'ecrou du slipper qui se barre....

Je roule avec des roues de truggy AKA, niveau tenue de route c'est top....et pas trop cher.

J'ai les elargisseurs de voie a l’arrière. Je pensais que c'etait a cause de cela et a cause des roues truggy. D'une part que l'hexagone soit pas nickel niveau taille, et deuxièmement que le plastique des roues soit un peu tendre, du coup sa bouffe l'hexagone, et je pense aussi que le problème de desserrage vient de la aussi.

du coup faut que je trouve les écrou (asso je crois) qui ont un joint torique....et pour les roues, le seul truc, serais de faire comme en 1/5, un insert metal autour de l'hexagone.....

Seb
Salut ,

Heureux de le posséder ce Scorpion mais le coup de l'hexagone et des écrous :x
Pour l'insert, a méditer mais je ne vois pas trop comment faire sans flinguer la jante.
Sinon, je vais me prendre ça pour l’arrière :

PROLINE Badlands 3.8 1178-00 (pneus)

PROLINE PLN-2732-03 (jantes)

++
Répondre