:salut:
je pense que certaines pièces vont intéresser du monde http://www.mechanicsinmotion.fr/altaya- ... -au-1-8-e/
la dernière de chez altaya
- fiestix85
- Membre
- Savage-91
- Membre
Re: la dernière de chez altaya
Je viens de voir la pub à la TV, sympa, ça fait envie, mais le coût total j'ose même pas imaginer.
J'ai eu l'occasion d'acheter une RC (Altaya?) sur une brocante avec toute les factures. Y'en avait pour 600€ et elle était loin d'être complète :-(
[ Message depuis iPhone ]
J'ai eu l'occasion d'acheter une RC (Altaya?) sur une brocante avec toute les factures. Y'en avait pour 600€ et elle était loin d'être complète :-(
[ Message depuis iPhone ]
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Garrison
- Membre
Ben sur le site il est indiqué 100 fascicules, à certainement 11,95 € (si ce n'est plus), on atteint déjà les 1 200 €
Sympa mais clairement hors de prix
Sympa mais clairement hors de prix
Saru mo ki kara ochiru
- LeGlod
- Membre
Autant faire un credit et acheter autre chose, voir une vrais aux States lol ! J'attends la prochaine RC pour acheter des roues
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
:salut:
je parlais de certaines pièces pas de la voiture entière ,moi j'achète des roues des sièges des phares etc etc :smoke:
je parlais de certaines pièces pas de la voiture entière ,moi j'achète des roues des sièges des phares etc etc :smoke: