Donc, le montage de l'époque a donné çà :
Seance de polissage des amortisseur apres dés-anodisation (je sais, il manque des étapes...):
Remontage de tout ça sur le chassis:
Montage des trains roulants:
Puis petit travail de mise a niveau du chassis qui avait pas reçu le bon usinage, donc séance marquage, limages, ponçage... :
Puis montage du support de servo :
Et là, arrivé d'autres pièces option :
Montage d'une "vraie" direction :
Avant :
Pendant :
Après :
Et puis il y a eu, comme souvent sur le forum, l'intervention d'une autre divinité, Le seigneur Croky_B qui m'a permis de doter mon chassis de pieces tant convoitées, ces dernieres furent nettoyées et polies :
Puis une autre vague d'options est arrivée :
Ca m'a permis de réaliser ma fixation d'aileron :
Ca m'a permis d'avoir un systeme de fication de barettes d'accus (mais ça va dégager, c'est moche...) :
Et ça m'a surtout permis de me rendre compte qu'en suivant la notice du Lazer ZX RR que y'avais un truc qui me plaisait pas :
CA TOUCHE !!!
Bref, ce detail va bientot changer...
@ suivre ...
Jerome