Excellent la Wrangler en châssis long; à l'echelle 1, elles sont superbes, ponts rigides et tout... Celle-ci ne manquera pas de l'être aussi :top:
Vivement la suite!
Re: Jeep Wrangler Unlimited SCX10 Kit
Publié : 06 juin 2013, 21:30
par John
j'adore Seb !!!
J'en ai vu plein de vraies en Californie en Janvier dernier. C'est une voiture magnifique a l'echelle 1 egalement :oops:
ok, mais ce n'est pas bien la même utilisation??????
Je les trouve très moelleux, très bien pour leur utilisation, mais sur une voiture capable de rouler vite.......ou il faudrait une mousse tres dur. Puis j'aurais un peu peur de les couper sur des cailloux.....
Le châssis à été rehaussé, le tour des jantes est peint. Kit lumière phare, longue porté, clignotants, stop et feux de recul.
Donc carro a sa place par rapport au parechocs
et avec les ponts descendu
et des débattements plaisant et realiste pour une Jeep, 12 cm :lol: :top:
Le lift kit provisoire
Mes feux arrieres sont terminés, je suis plus que content du résultat.......je m'aime sur ce coup, bon on voit un peu la resine a traver la vitre du cligno.....mais bon...on a pas le nez dessus quand on roule. En tout cas le résultat depasse mes espérances.....j'espere que cela sera aussi joli et réaliste a l'avant....
une petite avancé, les éléments en 3D pour les charnières, poignées de portes et les loquets de capot....
Sa fini bien la carro pour du lexan. Ne regarder pas trop la propreté, je ne l'ai pas encore nettoyé, j'attends de finir tout les travaux de decoupe.
Ma Jeep est finie
Ben y m'en aura fallu du temps, mais le résultat est pile ce que je voulais. Ma mère c'est amusé a faire une veste au monsieur, (le pervers au volant ), pour que l'on ne voit pas trop les articulations des bras......
Re: Jeep Wrangler Unlimited SCX10 Kit
Publié : 04 août 2014, 19:21
par Madbearz
Salut,
suite au dernier test, elle avait un comportement de chiotte :lol:
Je le savais mais ne l'avais pas fait.....passer la batterie devant, comme mon def, mon wraith.
En la pesant, 1kg devant, 1.5kg derrière, normal qu'elle soit pas top. Résultat avec la batterie devant, 1.285 devant, 1.230 derrière.....Pour améliorer le comportement il faudrait alourdir les roues, du coup durcir les mousses pour palier le poids, mais vu que je tiens a mes jantes et que j'ai coller les pneus au top.......c'est mort.