Carrosserie Vintage F1 période 60's

Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par Tony Truand »

Ok, ça marche à présent. ;)

Je vous ai envoyé à chacun un PM avec les détails à savoir. Par contre, j'ai oublié de mentionner un détail pour la douane, "si on l'a", on se partagera les frais au pro-rata.
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1150
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par Hagar »

Demande au vendeur d'inclure une facture bidon dans le colis, avec un montant moins important que le réel. Si les bleus tombent dessus, l'amende sera peut-être moins plombée.

Ça fait combien de carrosseries, finalement?
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par Tony Truand »

Hagar a écrit :Demande au vendeur d'inclure une facture bidon dans le colis, avec un montant moins important que le réel. Si les bleus tombent dessus, l'amende sera peut-être moins plombée.

Ça fait combien de carrosseries, finalement?
Entendu, je lui indiquerai ça. Il n'est pas un commerçant professionnel genre magasin ou site commercial, donc à mon avis ça devrait passer.

Pour le moment, on a 12 carrosseries. Les trois qui restent trouveront preneur, je ne suis pas inquiet pour ça. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Juste pour vous dire que ces derniers jours, j'ai été en déplacement. Et pour le moment je n'ai pas encore validé notre commande auprès du fabricant (Manny) pour nos carrosseries. A ce sujet, je dois d'abord faire une manip pour autoriser à faire des virements sur mon compte Paypal avant de pouvoir envoyer notre paiement à "Manny", et cela prend quelques jours supplémentaires. Et pour les retardataires, cela devrait vous laisser un sursis. :D
Quant aux autres, que ce soit par Paypal ou par chèque, je ne suis pas parti au Bahamas avec votre pognon. En fait j'hésite encore avec les iles Cayman. :lol:

Donc rassurez-vous, d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Je voulais vous tenir au courant d'un détail que m'a fait parvenir Manny, il vient de finir la fabrication de nos 15 carrosseries de F1 Vintage, et il a légèrement modifié la partie arrière de sa coque pour pouvoir se monter sur les F104 V2 si j'ai bien compris.
BTW I'm transitioning the side panes of the body from the original ones that only fit the V1 car only to a very similar one that fits both the V1 and V2 cars. The original side panel mold while still OK is getting a little worn so all the new cars from now on will get the newer mold. I believe I will have to include two or three sets of the newer mold to complete your order. I can include more of the newer panels if you give me a few more days to make them.
En réponse, je lui ai fait savoir que j'acceptais cette "modification". Je ne sais pas vraiment ce que ça donnerait, mais je lui fais confiance.

Concernant le paiement, je ne l'ai toujours pas fait pour la raison suivante. Si je transfère de l'argent via Paypal et de façon directe, j'aurais à payer les charges et commissions de Paypal qui s'élèvent à 6 USD sur une somme de 650 USD. C'est pas énorme vous me direz, mais perso ça m'enquiquine un peu. Car l'autre méthode consiste à transférer de l'argent sur son compte Paypal, puis d'envoyer le règlement à Manny ensuite. De cette façon, pas de frais de commissions, mais un délai supplémentaire d'une semaine à 10 jours.

Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de connaître vos avis.
alphabravo91
Membre
Messages : 217
Inscription : 23 mars 2008, 08:51

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par alphabravo91 »

Bonjour,
Fais comme tu le veux, c'est déja tres sympa de ta part de t'occuper de tout celà :top:
PF
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1150
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par Hagar »

Aucun problème pour moi.
Le modéliste est un animal patient. :D
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par juleo68 »

Pas de souci pour ma part...du moment que tu le communique de cette facon!
Fais au mieux.
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par t-maxx006 »

no pb pour moi
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's

Message par cram »

:salut: Salut,
idem je ne suis pas pressé et pas la peine d'engraisser inutilement Paypal... ;)
et puis ça laisse un délai pour trouver le châssis idéal :pop:

Merci et @ bientôt
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Répondre