nikko car crusher

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Répondre
alf77
Membre
Messages : 1991
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

nikko car crusher

Message par alf77 »

hello
retour d'un brocante à coté de chez moi.
Image
petit calcul , crazy frog(qui fait le bruit de la mob :lol: ) m'a couté 2 roros. la depense total a été de 7 roros. question : a combien s'eleve le prix de la voiture :?:
la carro de pontiac est en parfait etat,idem pour le chassis :ok: avec le temps le plastique bleu a viré au bleu/vert.
Image
Image
Image
la radio est une 4 voies graupner/jr fm 314 en 41. j'espere que le recepteur est bien dans la voiture , à voir apres demontage.
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 686
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: nikko car crusher

Message par Mouc »

Salut!

Bonne pioche, on dirait! La carro a l'air bien proportionnée, en plus, on dirait-il...
alf77
Membre
Messages : 1991
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: nikko car crusher

Message par alf77 »

he oui,la carro est plutot reussit,avec beaucoup de details. il doit manquer les retros car il y a des emplacements vides sur les portieres. je verai bien cette carro sur un chassis piste,mais il n'est pas question de desosser ce modele :lol: .
a+
alain
danydenice
Membre
Messages : 135
Inscription : 29 sept. 2010, 19:47
Localisation : nice

Re: nikko car crusher

Message par danydenice »

Bien l'bonsoir alf ! Tu vvas la restaurer d'origine ou ya un project particulier ?

[ Message depuis Android ] Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: nikko car crusher

Message par LeGlod »

Salut,
Il me semble que c'est un model plutot rechercher bien que pas coté , il a du te couter 5 euros ou alors ya un piege lol , il ya des version avec modules sont si je ne me trompe pas , c'est des doubles moteurs comme les dictator mais avec la conception inspirer d'un certain willy II Il ya le HAWG sur le meme chassis et surement d'autre, bonne pioche je pense qu'il y a de quoi en faire quelques chose de sympa autre qu'une resto a l'origine :) http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... &sid=24357
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
alf77
Membre
Messages : 1991
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: nikko car crusher

Message par alf77 »

hello
c'est bien une version double moteurs(380) . ce modele va juste etre nettoyé pour commencer,ensuite il y aura peut etre le remplacement des moteurs par des 540. la mecanique et proche des tamiya .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: nikko car crusher

Message par LeGlod »

Prend plutot des 380 plus nerveux que des 540 , c'est pas frorcement rentable, beaucoup de decoupe etc ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
alf77
Membre
Messages : 1991
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: nikko car crusher

Message par alf77 »

pas besoin de monter des 380,les ponts en sont deja equipés d'origine ;) . pas besoin non plus de bidouiller pour placer des 540,il suffit de virrer les 380 avec les adaptateurs et de monter directement les 540 à la place avec les bons pignons. les ponts sont prevut pour des gros moteurs,mais ils sont bridés par des 380.beaucoup de vieilles nikko 1/10 sont modifiable sans charcutage.
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: nikko car crusher

Message par Iketani »

Il voulait dire des 380 plus puissant ;) .
Concernant le montage de 540 sur ponts nikko équipés de 380 sans charcutage, c'est quand même loin d'être une généralité !
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre