Axial Exo Terra Buggy kit
Publié : 26 mai 2013, 23:51
Salut,
suite a une promo, j'ai craqué :lol: encore :lol: :lol:
Donc un petit exo en kit. Les vidéos et test de l'engin et surtout son look, m'a bien convaincu.
Mais alors au montage, la désillusion....
Autant monter un scx10 c'est quasi parfait, autant la......alors en vrac:
- pneus qui sentent énormément mauvais, a ce pendre :x
- pas de vis et trous qui ne tombe pas en face.
- vis qui manque, ou pas a la bonne longueur ou erreur sur la notice (erreur de numéro de pièce aussi), voir manque de pièce aussi, j'ai un support moteur alu livré avec dans la boite en vrac dont il n'est pas fait question dans la notice).
- la direction, gros point merdique: ils s'emmerdent a mettre un châssis métal, et ils mettent la direction sur les bavettes :roll: , résultat, sa coince, sa frotte, en gros c'est pas libre. Il ne faut pas serrer les vis a fond, en espérant qu'elles ne se barrent pas.
Enfin, l'accessibilité mécanique. Mais sa j'étais au courant. Ben ouais, pour faire des essaies de pignon moteur, faudra tous démonté (les amortisseurs sont fixés sur la cage).
M'enfin, une fois le long travail de peinture, puis les réglages, j'espere qu'il sera a la hauteur niveau tenu en TT. Car sinon vu le prix, je me pends.......car le SC10B de john rtr, m'a franchement fait halluciné, amortissement, motorisation et le tout au sortir de la boite.......et il y a moins de 100 € d'ecart entre les deux autos.....sauf que le sc10 est rtr......
Seb
A+
suite a une promo, j'ai craqué :lol: encore :lol: :lol:
Donc un petit exo en kit. Les vidéos et test de l'engin et surtout son look, m'a bien convaincu.
Mais alors au montage, la désillusion....
Autant monter un scx10 c'est quasi parfait, autant la......alors en vrac:
- pneus qui sentent énormément mauvais, a ce pendre :x
- pas de vis et trous qui ne tombe pas en face.
- vis qui manque, ou pas a la bonne longueur ou erreur sur la notice (erreur de numéro de pièce aussi), voir manque de pièce aussi, j'ai un support moteur alu livré avec dans la boite en vrac dont il n'est pas fait question dans la notice).
- la direction, gros point merdique: ils s'emmerdent a mettre un châssis métal, et ils mettent la direction sur les bavettes :roll: , résultat, sa coince, sa frotte, en gros c'est pas libre. Il ne faut pas serrer les vis a fond, en espérant qu'elles ne se barrent pas.
Enfin, l'accessibilité mécanique. Mais sa j'étais au courant. Ben ouais, pour faire des essaies de pignon moteur, faudra tous démonté (les amortisseurs sont fixés sur la cage).
M'enfin, une fois le long travail de peinture, puis les réglages, j'espere qu'il sera a la hauteur niveau tenu en TT. Car sinon vu le prix, je me pends.......car le SC10B de john rtr, m'a franchement fait halluciné, amortissement, motorisation et le tout au sortir de la boite.......et il y a moins de 100 € d'ecart entre les deux autos.....sauf que le sc10 est rtr......
Seb
A+