Page 1 sur 1
rc502t
Publié : 14 mai 2013, 16:40
par tat
que penser vous de la fiabilité du rc502t ?
J'en possède un depuis 1 mois, bilan différenciel avant HS au bout de 6 sorties. sinon bonne peche et agréable a piloté.
Re: rc502t
Publié : 14 mai 2013, 16:47
par Ruissoli
Hello !
Bienvenue a toi sur le forum, ou tu trouveras toutes les infos que tu chercheras.
Une petite présentation en règle dans la rubrique adéquate, et tu seras en règle avec la maison :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=32
À bientôt !
Oli.
Re: rc502t
Publié : 14 mai 2013, 17:01
par Adam
Tu parle du gros 1/5 de rc system?
Rc system fait des voiture avec plutot un bon rapport qualité prix, mais sur la même base que les 1/8, en faire un 1/5 avec BL, c'était peut être un peut trop pour la transmission.
Re: rc502t
Publié : 14 mai 2013, 17:38
par tat
c'est vrai que le 1/8 avioracing que je possédait avant encaissait pas mal sans broncher
Re: rc502t
Publié : 14 mai 2013, 18:38
par Madbearz
Salut,
j'en ai eu deux.....
sa encaisse très bien, faut préciser pour ceux qui ne le connaisse pas, que c'est un 1/5, mais avec les deux accus prêt a rouler sa fait moins de 5kg......
Je n'ai jamais rien cassé mise a part lors de la rencontre d'un boitier électrique :lol:
Puis vu la puissance et les pièces, mise a part un défaut de fabrication ou une conduite bourrin, sa peut pas lâcher.
Tu l'a eu neuve? Si non, ben tu connais la réponse, si oui, l'a tu démonté et remonté pour être sur que tout était a sa place, bien réglé, bien graissé.....
Car au prix ou il vende leur machine, que ce soit celui la ou aussi le ninco emaxim, c'est vraiment monté a l'arrache.......d'ou la vérification obligatoire.
Le deuxième que j'ai eu, devait avoir bien 20 packs, et mise a part les roulements d'origine, surtout dans les roues, rien a laché, et pourtant le terrain d'utilisation était bien defoncé
seb
Re: rc502t
Publié : 14 mai 2013, 23:09
par tat
salut,
oui je l'ai eu neuve verification effectué au cour de trois décharge d"accu tranquille afin de surveiller son comportement sur terrain et controle de la visserie.puis j'ai effectuer trois sortie un peu sport sur goudron et un peu de gravier dont la derniere fatale au differenciel, c'est vrai que je suis passer dans de l'herbe un peu haute dont l'herbe tondu etait présente sa a du un peu forcé :lol: sinon lors de l'ouverture du differenciel graisse bien présente.Par contre est ce que tes cardan centraux avait tendance a ce tordre légèrement?
Re: rc502t
Publié : 14 mai 2013, 23:15
par Madbearz
Salut, non rien de tordu.
C'est une voiture légère et pas très puissante.....y a pas de raison que cela se torde
Seb
Re: rc502t
Publié : 14 mai 2013, 23:19
par tat
les 2 cardan centraux de la mienne sont legerement tordu