Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Yokomo
eviblood
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2012, 14:25

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par eviblood »

Bon je doit dire, il y a de l’idée sa devient interessant!
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par Zackouille »

calimerosf501 a écrit :Oui c'est un diff de TF3, bien vu ;) , mais tu as vendu la mèche, je voulais que Paul cherche la liste des pièces à adapter :ange: :-D :P
Mais c'est justement pour avoir un diff à pignon que j'ai utilisé celui-là, plus envie de diff à billes inréglables.
Oui c'est le blocage axial car je n'avais pas de poulie qui se visse sur l'axe, j'ai donc été obligé de prendre un autre axe qui n'a pas de clips de blocage, j'ai donc fait ce montage de noix de cardan en attendant de recevoir la poulie commandée.
désolé d'avoir cassé le groove... :(
mais j'etais heureux de suivre le fil, d'autant que cette auto est assez mythique aussi....
je crois qu'en plus elle a meme changé la competition sur ce type d'auto non ?
bref
je m'assoie et me tais
:pop: :pop: :pop:
Z

euh le moteur passe toujours ? parceque la taille de la poulie est quand meme bien contraignante ... vu la distance entre celle ci et le moteur ...
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 »

T'inquiètes, tu n'as rien cassé du tout :lol: :lol: :lol:
Le moteur passe encore, juste de juste mais il passe :top:
Oui elle a tout changé à l'époque, elle raflait tous les podiums et a été interdite en course.
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par Zackouille »

eviblood a écrit :Salut, je voulais savoir si il y avait beaucoups de membres qui sont en procession de ce petit bijou.
Merci
Oui moi je me processionne devant :priere:
Mais j’en ai pas en ma possession :(
:ange:
Et oui c’est ce que j’ai cru comprendre c’est quelle s’était faite bannir de la competition
Mais pour quel motif ? On ne banni pas directement une auto comme ça non ? C’est un changement de réglementation ou qque chose comme ça?
Amicalement
Z
Avatar de l’utilisateur
lucdu19
Membre
Messages : 434
Inscription : 30 mars 2008, 11:08

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par lucdu19 »

De ce que j'avais pu lire à l'époque, c'est que les tractions n'ont pas la même trajectoire que les 4 roues et les 2 catégories se gênaient. Peu de fabricants de traction à l'époque et la catégorie est morte.
Mais il semblerait qu'elle renaisse en force puisque de nombreux constructeurs se lance dans la conception de châssis . Pas mal de constructeurs ont sorti il y a peu un ou plusieurs véhicules et d'autres arrivent (Tamiya, 3racing, VBC, Awesomatix, Xray, MTS, Top Racing, Serpent, Yokomo...) et je ne parle même pas des protos (wtcc's FF project).
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7241
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par PapaOurs »

J'en veux une !!! Avec la modif de caliméro !!!
Avatar de l’utilisateur
lucdu19
Membre
Messages : 434
Inscription : 30 mars 2008, 11:08

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par lucdu19 »

Si seulement Yokomo voulait bien surfer sur la vague du vintage. Il se ferait des c......s en or avec cette YRF2.
arno 69
Membre
Messages : 169
Inscription : 23 août 2015, 17:47

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par arno 69 »

De ce que je sais, en traction sur moquette les pneu à picot était autorisée donc ça apportait un gros plus
Faut dire aussi que les autos étaient plus lourde et moins puissante nicd et brushed

Maintenant c'est le plaisir de rouler plus propre et homogène vu que les touring sont devenues de vrai missile sols-sols
J'ai pas mal roulé en traction m05 et xv01 mais il faut un peux de grip si non ça motrice mal et devient mollasson sur petite piste, l'usgt est pas mal sur ce genre de piste
Répondre