Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Yokomo
Avatar de l’utilisateur
maxi
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2009, 17:51
Localisation : Mérignac 33

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par maxi »

Salut, on peut trouver quelques pièces ici : http://www.end-of-line-rc.com/cars/opti ... /yrf2.html , pour un chassis carbone de la version de base : http://www.fibre-lyte.co.uk/, pour le reste il y a parfois des pièces sur eBay.

J'ai eu la chance de trouver la version époxy en kit neuf, elle me sert actuellement pour restaurer une version spéciale acheté récemment d'occase qui était en assez mauvais état, avec laquelle je pense faire 1 ou 2 packs par an une fois finie !

Image

Image
eviblood
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2012, 14:25

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par eviblood »

Je trouve leur tarifs assez élever, chez fibre lite pour avoir déjà fait affaire avec,eux, beaucoups de mes pièces viennent déjà de chez end of Line aussi. Sa fait plaisir de voir la tienne MAXI.
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par kuruma »

Bonjour,

Tu as un MP eviblood :)
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par bipounet »

Salut
Beaux yokomo MAXI 8-)
Je fait partie de ceux qui possède la version de "de base" et la version "sp" avec les amortos indboard
(Pas facile de faire rentrer un pack dans cette dernière, Ne serait-ce qu'un petit lipo de 2200)

La version carbone je l'avais présentée ici viewtopic.php?f=9&t=12267&hilit=Yokomo
En relisant du coup je vois que tous les messages de lonestar ont été supprimé avec son départ dommage il avait donner quelques intéressants détails techniqués sur cette yock traction :|

Donc ma version carbone nue et carrossée
:love:
Image

Image

Sa m'intéresse aussi si il y a de l'adaptable pour la transmission
:salut:
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par kuruma »

Superbe ta version spéciale bipounet !

C'est marrant, j'ai exactement les mêmes options que toi sur ma version standard :top:

Pour la transmission, je vais dessiner les sorties de différentiels.

Pour de l'adaptable il faudrait regarder du coté des pièces d'YR4 :)
eviblood
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2012, 14:25

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par eviblood »

Elle est bien jolie la tienne aussi bipounet, mais il te manque le support pour mettre le bumper mousse. Tu connaîtrez le fabriquant des options par hasard kuruma? Je commence ce soir l'usinage
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par bipounet »

eviblood a écrit :Elle est bien jolie la tienne aussi bipounet, mais il te manque le support pour mettre le bumper mousse. Tu connaîtrez le fabriquant des options par hasard kuruma? Je commence ce soir l'usinage
Merci
À priori les options sur la mienne seraient de chez team suzuki ( cela dit je suis pas fan de ce mélange de rouge et bleu, je préfère nettement celui de maxi plus haut :love: )
Pour le pare choc il était fêlé j'ai recollé, j'aurais effectivement du prendre la photo tout remonté comme il faut
A+
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 »

Petit déterrage de sujet pour dire que "CA Y EST!!!!! J'AI ENFIN LA MIENNE!!!!! " depuis le temps que j'en voulais une. Je fais donc parti du cercle assez fermé de proprio de YR-F2.
Un grand MERCI à 10L de m'avoir fait ce magnifique cadeau de noël: une YR-F2 SPECIAL, entièrement d'origine, sans la moindre rayure, avec boite, notice, pièces, jantes et pneus neufs. En plus il m'a mis 3 paires de jantes neuves en rab. La voilà donc à côté de mon proto sur la même base.
D'autres photos viendront un peu plus tard :top:

Image
10L
Membre
Messages : 136
Inscription : 19 mars 2008, 21:41
Localisation : 93

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par 10L »

Bonsoir a tous

De rien Calimero!
Cela me fait d autant plus plaisir que tu sois son nouveau proprietaire car cela faisait quelques annees que nous en parlions,et vu la joie qui semblait
t habiter,la belle sera entre de bonnes mains!!!!!
Je rajouterais que Calimero et moi ne nous connaissions que par le biais des forums et que aujourd hui nous nous sommes rencontrez pour la premiere fois pour cette transaction et j en suis bien heureux!!!!!!
A bientot je l espere!!!!!
A+ Pascal :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Yokomo yr-f2 normal et spécial.

Message par calimerosf501 »

Merci Pascal, effectivement la joie devait se voir sur mon visage lorsque j'ai pris le châssis dans mes mains :-D
Le plaisir de la rencontre a été le même pour moi. J'espère que l'on aura plus le temps de discuter lors d'une autre entrevue.
A bientôt. Bien à toi, Yann.
Répondre