Page 1 sur 2
Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 13:44
par geidemon
Tout est dans la question
J'ai un optima 4x4 sans carro. Bonne base de restauration je pensais le refaire en optima classique, mais je suis plus fan du turbo optima
J'ai 4 gold qui pourraient s'adapter, la carro en repro pas de soucis a trouve, par contre je me demandais ce qu'il fallait prevoir pour en faire un vrai turbo optima ?
Si quelqu'un a des infos
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 14:06
par Steve Warson
De mémoire:
- Barres stabilisatrices
- Cardans homocynétiques
- Carter de protection inférieur
- Courroie en lieu et place de chaine
- Carro et Stickers différents.
- Jantes option house blanches et pneus différents aussi
- Supports d'amortos plus hauts
- Amortos Gold
Je crois que c'est tout (le mien a d'autres modif, mais dans mes souvenirs ce sont des pièces Option House
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 15:02
par PATROL09500
[quote="Steve Warson"]De mémoire:
- Barres stabilisatrices : oui
- Cardans homocynétiques : non, option
- Carter de protection inférieur oui
- Courroie en lieu et place de chaine : non, option
- Carro et Stickers différents : oui
- Jantes option house blanches et pneus différents aussi : oui
- Supports d'amortos plus hauts : oui
- Amortos Gold : oui
- Slipper
- Moteur Le Mans 240 S
Je peux comparer, j'ai les deux :smoke:
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 15:13
par geidemon
Merci
Si quelqu'un a des pièces je suis preneur (a part la carro et les golds) :top:
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 15:19
par Steve Warson
PATROL09500 a écrit :Steve Warson a écrit :De mémoire:
- Barres stabilisatrices : oui
- Cardans homocynétiques : non, option
- Carter de protection inférieur oui
- Courroie en lieu et place de chaine : non, option
- Carro et Stickers différents : oui
- Jantes option house blanches et pneus différents aussi : oui
- Supports d'amortos plus hauts : oui
- Amortos Gold : oui
- Slipper
- Moteur Le Mans 240 S
Je peux comparer, j'ai les deux :smoke:
T'es sûr pour le Slipper (faudra que je descende le mien de l'étagère pour regarder).
Niveau moteur, je ne me souvenais plus du tout. Plutôt que de dire trop de bétises... Le mien n'étant pas une ref sur ce point car je l'ai acheté avec un 480 G
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 15:40
par geidemon
Après je ne cherche pas a en faire un box art.
C'est plus pour rouler avec en fait, j'adore le turbo optima niveau look. Je crois que marwan refait des pneus et jantes non ?
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 16:59
par CyberFox
geidemon a écrit :Je crois que marwan refait des pneus et jantes non ?
des pneus oui, pas de jantes
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 17:21
par Steve Warson
CyberFox a écrit :geidemon a écrit :Je crois que marwan refait des pneus et jantes non ?
des pneus oui, pas de jantes
Je plussoie (malheureusement). Mais les pneus restaient plus dur à trouver tout de même
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 17:27
par geidemon
Bon un peu de boulot pour tout trouver, cela aurait été trop facile sinon
J'attaque semaine prochiane la remise a niveau de l'optima
Re: Difference entre optima et turbo optima
Publié : 26 avr. 2013, 17:53
par f2g78
Steve Warson a écrit :PATROL09500 a écrit :Steve Warson a écrit :De mémoire:
- Barres stabilisatrices : oui
- Cardans homocynétiques : non, option
- Carter de protection inférieur oui
- Courroie en lieu et place de chaine : non, option
- Carro et Stickers différents : oui
- Jantes option house blanches et pneus différents aussi : oui
- Supports d'amortos plus hauts : oui
- Amortos Gold : oui
- Slipper
- Moteur Le Mans 240 S
Je peux comparer, j'ai les deux :smoke:
T'es sûr pour le Slipper (faudra que je descende le mien de l'étagère pour regarder).
Niveau moteur, je ne me souvenais plus du tout. Plutôt que de dire trop de bétises... Le mien n'étant pas une ref sur ce point car je l'ai acheté avec un 480 G
:ttt: pas de Slipper, en fait c'est une option sorte de mini embrayage qui vient à la place du pignon moteur
Triangles Différents également
:salut: