Salut, c'est même pas le volume de peinture que contient l'aéro , c'est plutôt ce qu'il est capable de sortir.
Sa serait a refaire, je n'achèterait pas de petit compresseur a huile, je me prendrais un gros de 50litres (quand on vit en appart) certe bruyant, mais moins cher, puis avec un aéro le 50 litres le moteur déclenche pas toutes les 5 secondes.
Bon c'est pas mon cas car j'ai un 100 litres dans le garage. Donc quand j'aurais une maison je me servirais que du 100 l et revendrais le petit.
Le seul truc a penser c'est qu'en sorti de ces compresseur il faut mettre un déshuileur, pour pas pourrir sa peinture :lol:
Et avec le 50 litres, tu peux du coup tacheter un petit pistolet, et faire de la surface.
Quand je travaillais encore en garage et que j'avais accès a la peinture auto, je m'étais fait une carro a l'aéro , Ben la fois d'après, j'ai pris mes gros pistolets, et je l'ai peinte dans le garage...... :lol:
Dans notre passion, c'est un peut duré de ce trouver de la peinture, c'est vrai que les bombes tam sont cher, mais c'est de la qualité quand même. J'avais vendu toute mes bombes quand je travaillais en garage....Ben j'ai été obligé de me refaire un stock. Le seul hic c'est que les couleurs sont limite. J'étais comme un fous dans le local a peinture à faire mes propres mélanges......
Je sais que chez AD, il peuvent te vendre la couleur que tu veux, il faut leur amener le code peinture, et en quantité que tu veux.....il faut que je teste.....mais les prix surtout pour les nacrées c'est pas donnés
Après reste a acheter des petits pot, tamiya, paitra ou autre, et la on peut aussi se faire des mélanges'....mais c'est sur qu'en peinture, la peinture pas comme le copain sa coûte cher......
Seb
FF01 Power