question sur picco rs600 compact

Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

Bonjours à tous, j'ai la possibilité d'avoir une picco rs 600 compact 4x4 avec une seconde pratiquement complète et plusieurs pièces de rab pour 130euros, vous en pensez quoi?
j'aurai pour projet de la passer en brushless pour pouvoir tourner dans mon club
Le vendeur habite juste à coté de chez moi, je pense aller la voir ce week end
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

il à aussi une picco integra, vous en pensez quoi?
j'ai vu que les pièces pour la rs600 sont difficiles à trouver, mais celles pour la integra se trouvent encore
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

Personne n'a testé ces voitures?
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3959
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: question sur picco rs600 compact

Message par tom4 »

t-maxx006 a écrit :il à aussi une picco integra, vous en pensez quoi?
j'ai vu que les pièces pour la rs600 sont difficiles à trouver, mais celles pour la integra se trouvent encore
difficiles, difficiles, j'ai 2 chassis et une tripotée de pneus à vendre :)

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

tom4 a écrit :
t-maxx006 a écrit :il à aussi une picco integra, vous en pensez quoi?
j'ai vu que les pièces pour la rs600 sont difficiles à trouver, mais celles pour la integra se trouvent encore
difficiles, difficiles, j'ai 2 chassis et une tripotée de pneus à vendre :)

tom4
Merci pour la proposition, mais pour le moment je ne l'ai pas encore acheté (peu être ce week end), je cherche surtout à avoir des retours sur ces voitures, si j'en prend une je la monterai en brushless.
Si je l’achète, je pense que je te prendrai des pneus
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

juste pour savoir, ce sont toutes les deux des 1/8?
Pq en cherchant sur le net, la rs600 est donnée comme 1/8 sur certains sites et sur d'autres comme 1/10
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: question sur picco rs600 compact

Message par Alfaccc »

salut,
je ne voudrais pas dire de betise mais il me semble qu'il a existe une version 1/10 235mm de la picco,sinon la rs 600 est une auto magnifique(une version tout alu et evolue de la bmt en fait)peut etre la plus belle auto de piste 1/8eme(avec sa soeur la genesis et la parsec),mais elle ne pardonne pas l'erreur,de par sa conception,toute sortie se solde au mieux par une auto completement dereglee,au pire par des pieces en morceaux,de plus elle est hyper pointus a reglee.
bref elle serait mieux sur une etagere,ou bien prevoit du very soft cote moteur,pour roule fort l'integra est deja un meilleurs choix.
desole de ne pouvoir t'aide plus :oops:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

Alfaccc a écrit :salut,
je ne voudrais pas dire de betise mais il me semble qu'il a existe une version 1/10 235mm de la picco,sinon la rs 600 est une auto magnifique(une version tout alu et evolue de la bmt en fait)peut etre la plus belle auto de piste 1/8eme(avec sa soeur la genesis et la parsec),mais elle ne pardonne pas l'erreur,de par sa conception,toute sortie se solde au mieux par une auto completement dereglee,au pire par des pieces en morceaux,de plus elle est hyper pointus a reglee.
bref elle serait mieux sur une etagere,ou bien prevoit du very soft cote moteur,pour roule fort l'integra est deja un meilleurs choix.
desole de ne pouvoir t'aide plus :oops:

laurent
merci pour la réponse, je les trouves superbes mois aussi, je vais voir avec le vendeur si il a encore sa integra, sinon je pense que je prendrai la rs600, vu qu'il y a une seconde voiture pratiquement complète en rab.
Pour le moteur, je pense lui mettre un format 3665, 2200kv en 3s en bloquant la boite de vitesse sur le premier rapport.
Je fais de la 1/12, ça se pilote de la même manière ou c'est beaucoup plus pointu?
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: question sur picco rs600 compact

Message par Alfaccc »

si tu fait du 12 ca va le faire,une 1/8eme passe aussi fort en virage(presque)mais a quand meme plus d'inertie(le poids)c'est donc moins vif qu'une 12,mais ca demande quand meme d'enleve ses moufles pour pilote :ange:
pour le moulin tu fait bien de reste raisonnable,le but etant d'avoir a peu pres les rpm d'un moteur thermique,par contre dans certains cas la boite peut etre une alliee(moins de chauffe,moins brutale,moins de conso donc plus d'autonomie)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

merci pour les infos ;) , je vais essaier de voir la voiture ce week end.
Sinon j'ai une autre idée, initialement je voulais une classique, mais je n'en trouve pas dans la limite des prix que je me suis fixé (150euros max, je suis étudient, donc ...), donc pourquoi pas m'en construire une, mais au format 1/10 en 235, j'ai calculé, ça me reviendrai à environ 70 euros max pour le chassis complet
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Répondre