ASSO RC10 T2

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: ASSO RC10 T2

Message par Iketani »

Oui je me suis trompé :D

N'est-il pas possible de monter des supports de B2/B3 (ils sont en 2 parties) ? Souvent les support de triangle sont les mêmes entre la version buggy et la version truck.
Il y a aussi le RC10GT la version thermique du T2
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
coxinel
Membre
Messages : 468
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: ASSO RC10 T2

Message par coxinel »

pour le GT non, ils ne sont pas compatibles, B2/B3 je ne sais pas, c'est plutot du coté du RC10 "original" que je pense avoir trouvé mon bonheur. j'ai trouvé des supports en alu 0° j'ai craqué. reste a faire le stock de triangles maintenant :)

V+
laurent

PS et trouver le réglage qui va bien car c'est plus pareil en pincement arrière !!
10L
Membre
Messages : 136
Inscription : 19 mars 2008, 21:41
Localisation : 93

Re: ASSO RC10 T2

Message par 10L »

Bonsoir
Les supports du B2 et du B3 sont differents et la fixation ne se fait pas avec les memes vis.
A+ Pascal
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: ASSO RC10 T2

Message par didou60 »

j'ai encore des piéces t2 si tu veux. je dois plus avoir les tirants technacraft http://www.retromodelisme.com/pieces-as ... t1160.html. j'ai encore le set chassis, les triangles et quelques unes des piéces présentées
coxinel
Membre
Messages : 468
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: ASSO RC10 T2

Message par coxinel »

Salut,

Merci pour les pièces mais je cherche qqchose de super précis et apparament introuvable :-( les supports de triange arrière, et de préférence avec 3° de pincement. ref 7363 si possible en alu comme ca ca sera les triangles qui feront fusibles, ca on en trouve a la pelle...

Vala ...

V+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
grizzly
Membre
Messages : 98
Inscription : 01 août 2010, 17:16
Localisation : Sud Ouest

Re: ASSO RC10 T2

Message par grizzly »

Bonjour Coxinel,
les supports de triangles pour RC10 sont une denrée trés rare , et trés recherché.
Tu peux mettre des supports de triangles Alu 0° + des fusées 3°, ci-dessous un lien pour les supports de triangles (jamais testé pour ma part).
http://www.pargustore.com/associated-rc ... mount.html
Salutations
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: ASSO RC10 T2

Message par 3cd6c2 »

Et elles se trouvent où les fusées 3° ?
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: ASSO RC10 T2

Message par didou60 »

j'ai des portes fusées arriéres 7365 0 degres 7367 1.5 degres 7358 3 degres
peuge73
Membre
Messages : 561
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: ASSO RC10 T2

Message par peuge73 »

grizzly a écrit :Bonjour Coxinel,
les supports de triangles pour RC10 sont une denrée trés rare , et trés recherché.
Tu peux mettre des supports de triangles Alu 0° + des fusées 3°, ci-dessous un lien pour les supports de triangles (jamais testé pour ma part).
http://www.pargustore.com/associated-rc ... mount.html
Salutations
Attention grizzly, ceux-ci sont les support DU RC10 original.
Coxinel cherche ceux d'un T2, c'est à dire le B2 en truck.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
coxinel
Membre
Messages : 468
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: ASSO RC10 T2

Message par coxinel »

hello et merci pour tous les liens

Les supports du RC10 original en 0° passent ou en tout cas ils sont listés dans la part list asso pour le T2 en option/réglage. J'ai trouvé le lien, ils sont passés en commande mais apparament le vendeur est TRES lent a poster/répondre...
Didou je recherche les supports de triangle arrière, 7363 7374 ou 6360 (ceux du RC10 à O°) pour le reste je verrai si j'arrive a trouver la pièce pour réparer a prendre du stock d'autre pièces.

J'ai été voir sur RC10Talk aussi, il y a des ref RPM, RRP, GPM mais toutes épuisées :-( Un gars qui travaille l'alu est en train de voir pour peut etre en faire pour le RC10 ori et qui pourraient passer sur le T2, a voir... j'ai aussi trouvé un autre accessoiriste HD je crois qui en a fait mais c'était avant internet et il y a peu de prose dessus.
Je suis sur qu'il reste des pièces, peut être meme en alu qq part mais dur a trouver car pas référencées.

Heureusement que le TA04 fonctionne :) enfin va falloir aller rouler avant le retour de la pluie !

V+
Laurent
Répondre