Question de néophyte Scale - Crawler

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Question de néophyte Scale - Crawler

Message par bart »

Salut!

Voilà, je me suis offert un Twin Hammers il ya quelques semaines. Je suis très content de l'engin, mais étant débutant en scale -crawler, je suis un peu perdu par certaines notions, produits.
Par exemple, je commence à regarder pour de nouveaux pneus. Le TH est équipé d'origine de pneus en 1.9. De quelle dimension s'agit il en fait? Est-ce le diamètre intérieure du pneu? Sa largeur?

Pour les jantes aussi, est-ce que la plupart des jantes sont en hexagones de roues ou y-a-t-il un autre mode de fixation? J'ai vu pas mal de jantes en alu et/ou lestées, je comprends l'utilité mais ces lests sont ils démontables ou font-ils parti intégrante de la jante?

Le servo d'origine de direction est faiblard, a du mal à ramener les roues dans l'axe... Sur quelle puissance et vitesse faut il regarder pour avoir quelque chose de valable?

Autre chose, j'ai démonté en partie le pont arrière pour m'apercevoir que le graissage était plutôt succinct ( un rtr, rien de surprenant :lol: ), quelle type de graisse utilisez vous?

j'aurais surement d'autre question du genre, j'essaie de lire et me documenter, mais merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Question de néophyte Scale - Crawler

Message par LeGlod »