mon genetic est là

Avatar de l’utilisateur
bartwasa
Membre
Messages : 74
Inscription : 22 juil. 2008, 21:21

Re: mon genetic est là

Message par bartwasa »

c'est pas du HS c'est de l'information :)
voiçi une fois retaillé la platine haute ce que cela donne

Image

et il y a encore de la place ce chassis etant tellement a plat coté organisation

Image
Image SRCC le forum du scale rc
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1232
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: mon genetic est là

Message par dourak91 »

Carro très sympa. :top:
Poursuite du hs-information sur les flightmax : un accu lipo hardcase va peser en moyenne 280g.
Un flighmax , 230...
Manque plus qu une homologation FFVRC , ça va plus dans la tendance down-sizing ;)
Et ça tient pas mal dans le temps , je crois que Christian77 a un pack de 2010 dans ses affaires et qu'il prend encore tous ses mAh : moi je dis que ça vaut le coup.
"La Bretagne, ça vous gagne"
GMRC RACING/AMCG VANNES
Fan des amicales de Sautron et d Argenteuil 😉
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: mon genetic est là

Message par Iketani »

Sauf qu'avec la décharge qu'ils ont personne ne les utiliserais en compétition donc homologation inutile. Avec les moteurs et les réglages du variateur que l'on utilise, l'accu, ben grillé au 1er run. De toute façon le jour ou la FFVRC homologuera un lipo d'hk Caillaud ne sera plus là pour le voir :lol: .

Par contre c'est clair que c'est super pour les petits chassis et les chassis normaux mais où la marque se croit 10 ans en arrière et met des nervures pour des pack ovales (cf la marque aux étoiles :x )


Ta datsun est très sympa :top:

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: mon genetic est là

Message par christian 77 »

dourak91 a écrit :Et ça tient pas mal dans le temps , je crois que Christian77 a un pack de 2010 dans ses affaires et qu'il prend encore tous ses mAh : moi je dis que ça vaut le coup.[/size][/i]
Nan, il m'en reste que deux, le troisième c'est la connectique qui à laché ;) et ils sont d'avant le déménagement à seine ecole, donc de 2009 :top:


Un flighmax :
Image*
Un NiMH :
Image
Par contre avec la perte de poids, c'est l'équilibre droite/gauche qui ne vas plus, il faut plomber sous le cardan legèrement decentré :hehe:


Gaffe à la platine, surtout recoupée elle est super fragile, quand elle aura pété et pour le même poids, tu peut t'en refaire une en alu
Image
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre