Slash 2Wd mais FF
Publié : 22 févr. 2013, 23:24
A avoir bavé sur des TT traction, et avoir un slash 2WD dont je n'aime pas la réaction au freinage ... je l'ai retourné !!!
je voulais du simple, pas trop cher, et conserver la mecanique d'origine si ça ne vas pas ...(j'ai juste coupé la cellule AV) Donc en fesant au plus simple, j'ai juste acheté des fusée et porte fusée du Slash 4x4, et le reste est +/- compatible ...
=> Avant de regarder les photos, il faut se mettre en config proto : rien n'est fignolé, ni même réalisé proprement, c'est un chassis qui vas me servir à essayer le TT traction, valider le bon feeling et prendre les mesures pour un chassis final.
> chassis epoxy en 3mm (recup, la découpe AV droite n'étais pas dans le plan )
=> les amortos Ar sont vraiment trop incliné, ils ne travaillent qu'en ressort...Chtouing !!!
=> les amortos AV au contraire sont ferme et un peu trop sur l'hydraulique, par contre la train AV est super percis
=> mais le comportement FF est bien là , un peu comme un FF03, vif et precis de l'avant pour un TT : il passe entre les trous et contournes les racine avec simplicité, mais en plus il saute, par contre interdiction de couper les gaz en l'air, déja qu'il à une legère tendence à piquer du nez !!!
Donc jolie decouverte qu'il vas falloir peaufiner techniquement avant te penser à l'esthetique
je voulais du simple, pas trop cher, et conserver la mecanique d'origine si ça ne vas pas ...(j'ai juste coupé la cellule AV) Donc en fesant au plus simple, j'ai juste acheté des fusée et porte fusée du Slash 4x4, et le reste est +/- compatible ...
=> Avant de regarder les photos, il faut se mettre en config proto : rien n'est fignolé, ni même réalisé proprement, c'est un chassis qui vas me servir à essayer le TT traction, valider le bon feeling et prendre les mesures pour un chassis final.
> chassis epoxy en 3mm (recup, la découpe AV droite n'étais pas dans le plan )
=> les amortos Ar sont vraiment trop incliné, ils ne travaillent qu'en ressort...Chtouing !!!
=> les amortos AV au contraire sont ferme et un peu trop sur l'hydraulique, par contre la train AV est super percis
=> mais le comportement FF est bien là , un peu comme un FF03, vif et precis de l'avant pour un TT : il passe entre les trous et contournes les racine avec simplicité, mais en plus il saute, par contre interdiction de couper les gaz en l'air, déja qu'il à une legère tendence à piquer du nez !!!
Donc jolie decouverte qu'il vas falloir peaufiner techniquement avant te penser à l'esthetique