et un de plus
Publié : 03 juin 2008, 19:15
hello
et un bullit de plus(le no 7,merci revob1)c'est un phase 5(super bullit)il etait en tres mauvais etat,toute la mecanique etait bloqué par la rouille,toutes les doullies à aiguilles sont mortes :cry: et un amortisseur arriere n'est pas bon ,et en plus trop long :roll: de plus les paliers sont fichut.par chance ,il me reste ceux du super bullit que je prepare,car je les ais remplacés par des paliers alu.le train avant est tres sale,mais en bon etat,mais toutes les parties metallique sont aussi tres oxydées. toutes les vis d'assemblage sont des vis à bois :lol: .
toute la voiture est demonté,lavé à l'acetone ou à la lessive de soude,la visserie remplacée ainsi que les paliers ,l'axe de transmission et toutes les douilles à aiguilles.les pieces alu et en acier sont polis. les amortisseurs du train avant sont repercés à 3 pour pouvoir les fixer par vis apres une petite modif des triangles. la position des rotules de direction a aussi changé pour ne plus avoir de variation d'angle à l'enfoncement.je vais monter les amortisseurs arriere de mon proto super bullit. il vont etre remplacés par des modeles plus long apres modif des supports(il n'est plus à ça pres maintenant :lol: )il est maintenant remonté :mrgreen:
il me reste à reposer les supports de servo(mais peut etre sans radio),polir l'arceau et fabriquer celui manquant.un reservoir arrive.
a+
alain
et un bullit de plus(le no 7,merci revob1)c'est un phase 5(super bullit)il etait en tres mauvais etat,toute la mecanique etait bloqué par la rouille,toutes les doullies à aiguilles sont mortes :cry: et un amortisseur arriere n'est pas bon ,et en plus trop long :roll: de plus les paliers sont fichut.par chance ,il me reste ceux du super bullit que je prepare,car je les ais remplacés par des paliers alu.le train avant est tres sale,mais en bon etat,mais toutes les parties metallique sont aussi tres oxydées. toutes les vis d'assemblage sont des vis à bois :lol: .
toute la voiture est demonté,lavé à l'acetone ou à la lessive de soude,la visserie remplacée ainsi que les paliers ,l'axe de transmission et toutes les douilles à aiguilles.les pieces alu et en acier sont polis. les amortisseurs du train avant sont repercés à 3 pour pouvoir les fixer par vis apres une petite modif des triangles. la position des rotules de direction a aussi changé pour ne plus avoir de variation d'angle à l'enfoncement.je vais monter les amortisseurs arriere de mon proto super bullit. il vont etre remplacés par des modeles plus long apres modif des supports(il n'est plus à ça pres maintenant :lol: )il est maintenant remonté :mrgreen:
il me reste à reposer les supports de servo(mais peut etre sans radio),polir l'arceau et fabriquer celui manquant.un reservoir arrive.
a+
alain