LOSI xxx-s graphite (x3)

Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: LOSI xxx-s graphite (x2)

Message par Ph3nyx »

elle va retrouver une seconde vie cette XXXS , c'est cool ! :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: LOSI xxx-s graphite (x2)

Message par Iketani »

Oui :love:

J'ai un top radio à chaque fois que je la sors. 1 au début et puis plus rien a chaque fois c'est bizarre :scratch: .
Le cache transmission en lexan est trop abimé, des graviers rentrent dans la transmission et ça ma complètement bouffé la courroie du coté plat. Elle a déraillé.
Du coup je sais pourquoi la courroie de la 3ème est dans le même état, ben pour la même raison.
Je vais recevoir un cache neuf d'ici une à deux semaines, avec des supports de carro. J'ai reçu la 2ème bombe bleu donc je vais pouvoir faire une 2ème tentative.
La courroie peut encore servir, c'est du solide, mais il faudra que je la change à terme.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: LOSI xxx-s graphite (x3)

Message par Iketani »

Salut,

La G+ a reçue ses barres stab :

Image

Image

Image

Image


Et des support de carros neuf pour enfin pouvoir monter la carro ainsi qu'un cache transmission que j'ai mal découpé :censure: :

Image


J'ai décapé le bleu à l'éponge et papier de verre avec eau chaude et wd40. Certaines traces ne sont pas parties et la 2ème peinture a refait pareil, elle ne rentre pas dans les rayures. Apparemment il ne faut pas poncer avec des peintures de ce type :?:

Image

Mode flash de la mort off :
ça ce voit pas comme ça en vrai quand même

Image

Image

Image

Image

Image


Si on ne sait pas que ce n'est pas le but ça fait un look boro boro soft, c'est a la mode :P


a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: LOSI xxx-s graphite (x3)

Message par Iketani »

Salut,
Donc j'en avais parlé sur le post de mon xxx-cr le problème étais que la partie du bas de la courroie frottait sur la partie dans la couronne, ce qui l'usait et la faisais "dépoulisser".
C'est parce que mon tendeur était trop bas. J'en ai donc refais un plus avec le design d'origine mais plus long au lieu d'essayer de gagner en jouant sur la hauteur de la poulie de tendage.
Je sais c'est incompréhensible ce que je dis mais la transmission du xxx-s est vraiment spéciale est unique donc pas facile d'expliquer...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ça ne touche pas...

Image


Et voila maintenant il faut la régler !

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: LOSI xxx-s graphite (x3)

Message par Iketani »

Reçu nouvelles jantes et pneus y a 6 mois.
Je ne voulais plus user les IAS quand je m'en sert juste pour m'amuser.

On passe en look USDM ,avec un style mi stance avec les jantes fluo à ras des ailes, mi street drag avec les voies super larges :

Image

d'après l'odeur et la texture les pneus sont fait dans le même plastique que les pad des raquettes de ping pong :lol: (on peut pas se tromper).
Donc je les ai même pas testé, idéal étagère, j'avais besoin que des jantes de toute façon. J'avais 8 pneus de asso TC3 pour elle.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:lol:
Image


Le look US lui va bien
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre