RS4 Mini VW Polo

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD HPI
Répondre
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

RS4 Mini VW Polo

Message par skmatt »

Salut,

Je vous présente ma dernière trouvaille. J'en ai déjà une mais j'ai craqué quand je l'ai vu et je ne regrette pas.

Image

La voiture est nikel. La déco est peinte et box art je crois. Elle a un peu roulé, mais le châssis n'est pas trop raillé, il était protégé par un plastique épais. Les roues sont neuves et les jantes aussi. Juste le diff avant qui a été rempli d'huile et qui a fuit de partout sur la courroie avant et le châssis.

Image

Et j'en ai profité pour faire le plein de moteurs. 4 moteurs au total. Mais j'en ai déjà nettoyer et mis un sur mon FF01.

Image

Donc 2 tamiya modifié 11T. 1 team Orion 12T. Un Peak racing 11T. Les 2 tam ont été entièrement démonté et je suis même étonné de la complexité de son assemblage. juste la tête en plastique fait 3 pièces.

Le bonus avec la voiture c'est la plaque en carbone tendeur de courroie, et 3 train de pneu, 2 3racing pour Mini vraiment petit diamètre, et un train mousse pour châssis M aussi. Ainsi que la boite comme neuve et le prix en francs, la notice et un catalogue de pièces regroupant tous les modèles électrqiues hpi de l'époque.

J'ai commencé le démontage de la mini je finirais ce week end. et demain je teste un 11T tam voir la différence avec le check point d'avant. :?

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: RS4 Mini VW Polo

Message par Iketani »

Salut,

lolo30 m'a pretté le sien pendant 1h30 sur moquette avec un ezrun 12T; même mal réglé, instable, et des pneus "holiday on ice" craquelés qui datent de la voiture (ceux d'origines :lol: ) c'est vraiment rapide et efficace. Il y a vraiment du potentiel je pense. C'est un super chassis :top:
J'adore cette déco bien vintage :love:
a+

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: RS4 Mini VW Polo

Message par Alpine A110 »

Salut,
Belle trouvaille, je suis étonné pour la carro de Polo, ça m'intéresse :love:
On en trouve facilement?

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: RS4 Mini VW Polo

Message par Neb »

J'adoooore! J'en ai eu une et je la regrette. Le seul prob c'est que les pièces ne sont pas faciles à trouver..
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: RS4 Mini VW Polo

Message par Tete de moule »

Alpine A110 a écrit :Salut,
Belle trouvaille, je suis étonné pour la carro de Polo, ça m'intéresse :love:
On en trouve facilement?

@+
Nico
http://cgi.ebay.fr/HPI-VW-POLO-BODY-m03 ... 231ba6aef8
;)
Avatar de l’utilisateur
pryonic
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 janv. 2010, 20:08
Localisation : Marseille

Re: RS4 Mini VW Polo

Message par pryonic »

ahhhhhhh :priere:

le graal toujours revée jamais touchée ...

superbe .... :love:

j'en veux une
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: RS4 Mini VW Polo

Message par Alpine A110 »

Tete de moule a écrit :
Alpine A110 a écrit :Salut,
Belle trouvaille, je suis étonné pour la carro de Polo, ça m'intéresse :love:
On en trouve facilement?

@+
Nico
http://cgi.ebay.fr/HPI-VW-POLO-BODY-m03 ... 231ba6aef8
;)


Merci pour le lien, pense à le retirer avant la tombé de la foudre :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: RS4 Mini VW Polo

Message par skmatt »

Salut,

Et merci pour vos commentaires.

J'ai fini de nettoyer la RS4 mini. Elle est complète et il y a quelques options dessus, entièrement sur roulements. Une voiture vraiment très propre. elle a du faire de la moquette car elle avait pas mal de fils enroulés sur les roues et l'axe de la couronne. J'ai aussi dégraissé toute la partie avant et le diff.

Voila les photos de la voiture remonté. Je lui ai mis des mousses qui étaient fourni avec. J'ai pris la photo avec mon autre RS4 mini.

Image

Image

Prochaine étape mettre un moteur et tester le tout. Ensuite je lui referais une carro.

:salut:
Répondre