Page 1 sur 1

Arrière train Kyosho...

Publié : 28 déc. 2012, 23:34
par BEERVAX
Salut tout le monde, :salut:

J’aurai besoin d'une identification pour cet arrière train de Kyosho...

Image

Image

Image

Image

Image

Image



D'avance merci. :salut:

Re: Arrière train Kyosho...

Publié : 28 déc. 2012, 23:58
par pottok
Hello,
Ca m'a tout l'air d'un train arr d'Ultima II ou Pro qui a servi pour une utilisation On Road vu la position des gold shocks.
Jantes Yokomo donc adaptateurs de roues spécifiques Kyosho/Yokomo.
La seule pièces qui m'intrigue c'est la plaque métal doré (support variateur) qui normalement chez Kyosho est en graphite comme le support amortisseur.
@+

Re: Arrière train Kyosho...

Publié : 29 déc. 2012, 08:21
par denis40
bonjour
je dirais Ultima II ,
par contre idem pour le montage des roues ar ( asso ) et aussi la plaque ar ?

Re: Arrière train Kyosho...

Publié : 29 déc. 2012, 11:06
par BEERVAX
Merci pour vos réponses. :salut:

En fait, c'est bien en graphite, c'est la photo qui est trompeuse. :|
Image
Image

Ce qui me semblait "anormal", c'était les cardans et les roues.

Image

L’ancien proprio a même fait un genre d'équilibrage des roues en y collant des pièces métalliques à l'intérieur. :o :o :o

Re: Arrière train Kyosho...

Publié : 29 déc. 2012, 12:38
par Neb
C'est bien un train arrière d'ultima pro (pour en être certain, vérifie que le différentiel est à billes) avec les cardans homocinétiques (option). Les amortisseurs courts à l'avant laissent penser à une utilisation touring. La plaque d'époxy a du être faite "maison" certainement.
Tu as quoi comme projet pour ces pièces?

Re: Arrière train Kyosho...

Publié : 29 déc. 2012, 12:54
par pottok
En effet vu sous cet angle la platine est home made et neb a raison pour les cardans qui sont bien des Kyosho aussi.
@+

Re: Arrière train Kyosho...

Publié : 29 déc. 2012, 23:14
par BEERVAX
Neb a écrit :C'est bien un train arrière d'ultima pro (pour en être certain, vérifie que le différentiel est à billes) avec les cardans homocinétiques (option). Les amortisseurs courts à l'avant laissent penser à une utilisation touring. La plaque d'époxy a du être faite "maison" certainement.
Tu as quoi comme projet pour ces pièces?
Salut Neb,

En effet, ce sont bien des amortisseurs avant qui sont fixés à l’arrière. :o

Pour le moment je les garde, on ne sais jamais, si je tombe sur un chassis d’Ultima Pro à restaurer, :smoke:
ou en monnaie d’échange le cas échéant. :ange:

:salut: