Moteur dirt tuned Types de charbons ?
Publié : 27 déc. 2012, 13:07
Salut à toutes et tous.
Alors pour commencer je tiens à dire que j'ai bien vu ce post :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... f=75&t=245
Mais que j'ai pas tout saisi, because I'm a newbies :new:
J'ai donc un Rising fighter, qui est sur base de chassis DT 02 (si je dit pas de sonnerie ). Mes premières modifs vont donc être :
1°) Roulements à billes commandé je les attends
2°) les suspat' en kit les mini shock Avant arrière (ca c'est dans les mains de la poste).
Pour dans 6 mois au moins, je pense encore améliorer l'engin en changeant le differentiel (j'en ai vu un sur roulement également) et en changeant le moulin qui est un 540 d'origine.
Mais : J'aimerais en monté un qui soit compatible avec mon vario TEU 101BK (faut pas mettre n'importe quoi avec si j'ai bien suivi d'autres post sinon il grille)
Mon but, est plus d'avoir un moteur avec charbon changeable (ce qui ne semble pas être le cas du 540 qui est tout serti) et d'avoir une meilleur réponse à l'accélération. Mon buggy part pour l'instant facilement en tonneau (j'éspère que les suspension vont m'améliorer la tenue de route bien que je ne m'attende pas à un miracle en courbe, mais plus à moins de sautillements 8-) ) et j'aimerais compenser son manque de tenue de route par un accel progressive en sortie de courbe (comment je m'y crois déjà :oops: ) et enfin, je resterai en pignon 17 dents d'origine ou passage à 19 obligatoire :? .
De plus je compte réster en accu Ni-Mh 7.2 Volts, le lipo je verrais à Noël prochain. :smoke:
Donc voilà , si vous avez des idées. Je ne suis pas marié avec Tamiya, mais si la concurrence (Orion entre autres) ne proposent pas mieux autant achetéer de l'original.
A vous lire :salut:
P.S : je roule essentiellemnt en skete park (donc bitume) et cet été et au printemps sur des pistes types bicross pour l'instant j'attends ils sont trés bouillasseux. :ttt:
Alors pour commencer je tiens à dire que j'ai bien vu ce post :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... f=75&t=245
Mais que j'ai pas tout saisi, because I'm a newbies :new:
J'ai donc un Rising fighter, qui est sur base de chassis DT 02 (si je dit pas de sonnerie ). Mes premières modifs vont donc être :
1°) Roulements à billes commandé je les attends
2°) les suspat' en kit les mini shock Avant arrière (ca c'est dans les mains de la poste).
Pour dans 6 mois au moins, je pense encore améliorer l'engin en changeant le differentiel (j'en ai vu un sur roulement également) et en changeant le moulin qui est un 540 d'origine.
Mais : J'aimerais en monté un qui soit compatible avec mon vario TEU 101BK (faut pas mettre n'importe quoi avec si j'ai bien suivi d'autres post sinon il grille)
Mon but, est plus d'avoir un moteur avec charbon changeable (ce qui ne semble pas être le cas du 540 qui est tout serti) et d'avoir une meilleur réponse à l'accélération. Mon buggy part pour l'instant facilement en tonneau (j'éspère que les suspension vont m'améliorer la tenue de route bien que je ne m'attende pas à un miracle en courbe, mais plus à moins de sautillements 8-) ) et j'aimerais compenser son manque de tenue de route par un accel progressive en sortie de courbe (comment je m'y crois déjà :oops: ) et enfin, je resterai en pignon 17 dents d'origine ou passage à 19 obligatoire :? .
De plus je compte réster en accu Ni-Mh 7.2 Volts, le lipo je verrais à Noël prochain. :smoke:
Donc voilà , si vous avez des idées. Je ne suis pas marié avec Tamiya, mais si la concurrence (Orion entre autres) ne proposent pas mieux autant achetéer de l'original.
A vous lire :salut:
P.S : je roule essentiellemnt en skete park (donc bitume) et cet été et au printemps sur des pistes types bicross pour l'instant j'attends ils sont trés bouillasseux. :ttt: