Marder Baja !!!!!!!
Publié : 11 déc. 2012, 12:37
Salut,
voici une de mes ptiotes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai presque fini sa restoration......acheter une misere de misere, 90 €.
C'etait a la base un Leopard FG, je pense plutot que c'etait un marder deguisé. Il est equipé du fameux Zenoah 26cc. Pour le prix il etait plutot bien equipé, diff alu réglable, amortisseurs Alu, cardan a billes.
Je lui ai ajouté les fusées alu, les frein avant a disques et un echappement JetPro, il se voit assez bien sur les photos :lol: .
Aussi les petites grilles qui vont bien sur et sous le moteur, au dessus du diff.
Et bien sur les roues du Baja FG....je trouve que cela lui va super bien au marder, cela lui donne un coup de jeune
Au niveau restauration: roulements, une fusée, segmentation moteur (ben ouais, le gars prenais soin du filtre.....mais il avait pas mis le joint a la base....), quelques vis, refection des amortos, mise en place des ressorts spécifique a ces amortos, soufflets de cardan neuf, durite et joint de reservoir.
Et la j'attend quelques pieces pour le finir, :lol: ben vi, en remontant 3 1/5 en meme temps, je me loupe dans les pieces. J'attends la protection couronne, joint du filtre a air, la corde du lanceur.
Puis faut que je trouve une carro de marder d'origine......j'attends en esperant en trouvé une sur le bon coin, ou ebay, ou le top l'echangé contre ma carro + baignoire de beetle....
Voici la bete:
Restera plus que le servo de gaz frein, un hitec HS645MG a acheter, et le rodage commencera...
A+
voici une de mes ptiotes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai presque fini sa restoration......acheter une misere de misere, 90 €.
C'etait a la base un Leopard FG, je pense plutot que c'etait un marder deguisé. Il est equipé du fameux Zenoah 26cc. Pour le prix il etait plutot bien equipé, diff alu réglable, amortisseurs Alu, cardan a billes.
Je lui ai ajouté les fusées alu, les frein avant a disques et un echappement JetPro, il se voit assez bien sur les photos :lol: .
Aussi les petites grilles qui vont bien sur et sous le moteur, au dessus du diff.
Et bien sur les roues du Baja FG....je trouve que cela lui va super bien au marder, cela lui donne un coup de jeune
Au niveau restauration: roulements, une fusée, segmentation moteur (ben ouais, le gars prenais soin du filtre.....mais il avait pas mis le joint a la base....), quelques vis, refection des amortos, mise en place des ressorts spécifique a ces amortos, soufflets de cardan neuf, durite et joint de reservoir.
Et la j'attend quelques pieces pour le finir, :lol: ben vi, en remontant 3 1/5 en meme temps, je me loupe dans les pieces. J'attends la protection couronne, joint du filtre a air, la corde du lanceur.
Puis faut que je trouve une carro de marder d'origine......j'attends en esperant en trouvé une sur le bon coin, ou ebay, ou le top l'echangé contre ma carro + baignoire de beetle....
Voici la bete:
Restera plus que le servo de gaz frein, un hitec HS645MG a acheter, et le rodage commencera...
A+