Page 1 sur 3

schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 14:47
par Alfaccc
le new cat,bien dans la lignee schum,avec toujours des courroies :top:
Image
Image
Image
Image
Image
si j'en croit la boite,il est pret a en decoudre :mrgreen:

laurent

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 16:15
par CyberFox
mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
Je l'ai déjà dit pour je ne sais plus quel autre modèle, mais c'est de pire en pire je crois :o

[ Message depuis Android ] Image

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 16:29
par Tony Truand
CyberFox a écrit :mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
C'est aussi la réflexion que j'ai eu en voyant les photos. Le fabricant américain Pro-Line propose également ce genre de carrosserie dans sa liste. Est-ce que ce genre de forme représente un avantage quelconque ? Parce que c'est pas très "sexy" pour un buggy.

Sinon le chassis a l'air très prometteur, comme d'habitude chez Schumacher.

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 17:53
par Alfaccc
CyberFox a écrit :mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
Je l'ai déjà dit pour je ne sais plus quel autre modèle, mais c'est de pire en pire je crois :o

[ Message depuis Android ] Image
et oui,les carros a cabine avancée :censure: ,soit disant plus d'appui,mais surtout un look de tractopelle :x

laurent

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 18:06
par Black Hole Sun
pfff, vous comprenez rien !
C'est parce que les pilotes sont de plus en plus bigleux... donc ils rapprochent la cabine de pilotage... des tours d'amortisseurs avant qui bouchent la vue :P

Sérieusement, pour l'appui, avec les tours d'amortisseurs avant, je ne vois pas en quoi la cabine peut participer à l'aéro. A la limite, qu'ils fassent un Predator like avec un aileron directement sur le train avant :roll:

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 19:02
par LeGlod
Cat K ca fait caca donc ils ont fait une carrosserie en rapport au model :D

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 19:45
par f2g78
:ttt:
je trouve la mécanique pas mal du tout en restant classique (cf Tam 501X), en revanche la carro est dans la tendance actuelle et franchement c'est bof
les goûts et les couleurs :ttt:
ceci dit je la verrai bien dans ma collection :D avec une modif sur la position des amortos avant (plus couchés) pour passer une carro classique

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 19:52
par Alfaccc
il faut voir si celle du sx3 passe,elle est quand meme bien plus sexy :ange:
Image

laurent

Re: schumacher CAT K1

Publié : 07 déc. 2012, 20:48
par bart
Et ben perso, au risque de surprendre, j'aime bien ces carros. Je prefere ce genre a celle d'un X6 square Xfactory.

Sinon, Schumacher est plutot reste sage. C'est joli et bien fini.

Re: schumacher CAT K1

Publié : 08 déc. 2012, 00:20
par pottok
Hello,
Retour aux sources au niveau de la transmission, positionnement moteur, recentrage... j'adore le châssis et je trouve dommage que peu en parle au lieu de s'acharner sur cette très jolie carrosserie :love:
Y a des carros bien plus laides que ça en vintage toutes marques confondues.
@+