home made

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Avatar de l’utilisateur
philbass
Messages : 14
Inscription : 25 mars 2008, 10:05
Localisation : (78)
Contact :

Re: home made

Message par philbass »

Hello,

Je suis arrivé sur le new forum

Pour infos pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici quelques photos de ce châssis fait maison :
on monte 2 châssis avec les deux carro de BJ !

Les châssis tout frais assemblés ...

Image

... Et présenté sur les ponts (juste posés)

Image

En cours de montage on a pas résisté à l'envie de poser une carro sur le chassis et là on s'aperçois que c'est beaucoup trop haut.
On va sans doute changer les amorto des TLT par d'autres moins haut

Image

A ce stade une différence entre les deux chassis : la monte des liens sur les ponts
1er chassis: Celui de Némesis.

Image
Image
Image
Image
Image

2 eme chassis : le mien !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

On a bien essayé de les faire se reproduire, mais ça marche pas !

Image

La suite pour bientôt ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
francois75012
Membre
Messages : 118
Inscription : 20 mars 2008, 17:46

Re: home made

Message par francois75012 »

tres sympa ce petit bijoux, j'attend la suite avec implantation de l'electronique pour voir ce que ça donne.
:D
fox86
Messages : 9
Inscription : 26 oct. 2008, 00:19

Re: home made

Message par fox86 »

bonjour cest posible davoir les cote ou un petit plant de se bigoux Merci davance :top: :top:
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: home made

Message par custom tam »

Bonsoir,

Je connais pas trop ton modèle de chassis, de mon coté j'ai attaqué un crawler sur base Cold Buster il y a 2 ans mais il est au point mort depuis un bon moment (travaux maison oblige !), je suis parti sur un modèle type VPrime de l'UTRCRC mais je n'ai pas encore figer les dimensions !! , j'essaye de faire a partir des photos (mesure sur les images et règle de 3 a partir des dimensions des pneus ou du pack par exemple) et des infos de leur ancien site sinon, y'a des modèles ressemblant à ce que tu veux sur http://www.reignrc.com/reignrc/about.html" onclick="window.open(this.href);return false;.
A part ça , je les avais questionner pour trouver des adaptateurs pour les jantes Cheyenne Proline, ils m'ont répondu en me renvoyant vers RC4WD chez qui j'ai eu les pièces.
Essaye de poser la question, y'a un onglet contact sur le site UTRCRC normalement (google moteur de recherche: UTRCRC)

@ +
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: home made

Message par denis40 »

bonjour a tous , philbass bravo , sympa cette conception de chassis ( les decoupes c est comment ; lazer )felicitations a+ denis
Répondre