patriot mrc 1/10

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

patriot mrc 1/10

Message par alf77 »

hello
voila ce que:j'ai reçu ce matin.
Image
c'est une jolie boiboite :mrgreen: .et dans la boiboite , il y a :?:
he bien un chassis tout neuf,jamais roulé :) mais incomplet,les pieces ont étés vendu separément.
malgré tout,il y a une carro neuve et son aileron+les stickers :mrgreen: et aussi le plan de montage et les pubs de l'epoque :P
mais la question est,pourquoi avoir acheté cette m...e,heu,plutot cette daube :lol: chinoise avec le marquage mrc?. voila la reponce.
Image
cela doit faire plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds dans cette piece de la maison :oops: c'est la pieces des maquettes statiques.sous la poussiere,j'ai ressorti cette boite pleine d'epaves à restorer(ds 19 1/16 , jaguar 6cyl 1/8(mon reve :roll: ) et ford thunder bird 1/16)
et pourquoi cette boite en ruine est dans cette piece? tout simplement à cause d'une erreur de jeunesse :lol: des amis voulaient se lancer dans le modele reduit rc auto thermique,et ils ont choisis le 1/10 tt :roll:
et moi je roulais avec un rabbit 85 4x4 toute option 1/8 :roll: . j'ai assemblé les voitures de mes amis,fait les reglages moteur et j'ai vite decouvert que mon rabbit ne faisait pas bon menage avec des 1/10.. j'ai donc acheté au mondial de la maquette (92?)un modele mrc 1/10 (1300fr)avec des carros option(pigeot 306 et baja cox(sur mon proto tt)).
voila le modele d'origine. il est presque neuf mis à part les rayures sous le
chassis.
Image
je vais donc remonter mon patriot avec des pieces neuve et ensuite reconstituer ce modele incomplet pour rouler :ok:
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 01 déc. 2012, 09:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2793
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: patriot mrc 1/10

Message par f2g78 »

alf77 a écrit :hello

cela doit faire plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds dans cette piece de la maison :oops:
alain
:o c'est si grand que ça chez toi ?
et en plus selon le type de modélisme il y a une pièce différente :priere:
j'aimerai bien me perdre chez toi :D

sinon pour le Patriot je n'ai pas l'impression qui manque des choses, peut être un peu coups de soufflette pour le dépoussiérer :ange:
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: patriot mrc 1/10

Message par alf77 »

he oui,une pieces par activitées :lol: voitures rc,circuits routier(jouef et ho),maquettes,jeux video et flipper,livres :lol: et je prepare 3 pieces de 8000x4000 pour exposer les circuits et le rc :P
j'ai oublié la photo du modele dans la boite.
Image
Image
c'est vraiment du neuf :top: le modele plein de pousiere sort de mon grenier.
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: patriot mrc 1/10

Message par denis40 »

bonjour a tous
:salut: alf77
+ 1 avec f2g78 ,
c est un musée avec d autres ici , que j avoue j aimerais assez visiter :P :pop: :priere:
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: patriot mrc 1/10

Message par alf77 »

pour le moment mon musée est un vrais cirque pour cause de travaux :lol: je doit aussi libérer une pieces quand mon garage sera finit. cette pieces est pleine de vielles motos et cyclo sport fandria :lol:
j'ai commencé à ouvrir les sacs pour assembler la voiture.
Image
les deux modeles.
Image
si tout va bien,un autre patriot incomplet devrait arriver bientot. le modele neuf va etre completé avec les pieces de mon autre voiture. je prends aussi la radio hitec qui etait vendu avec . mon patriot a été acheté tout assemblé et pret à rouler . le modele neuf va etre remis en boite et ne roulera pas . le vieux(enfin pas si vieux,il a peut roulé :lol: )va recevoir les pieces de celui que je vais acheter(roues mrc blanche,reservoir,cardant ).
apres avoir comparé le patriot avec d'autre voitures,je sais maintenant qui le fabriquait :D c'est du thunder tiger,un bon vieux machin chinois :| cette voiture a été ma derniere mrc, quand j'achete français,je veux du "made in france" :censure:
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: patriot mrc 1/10

Message par alf77 »

hello
mon patriot d'expo est presque finit .
Image
Image
Image
c'est beau quand c'est neuf. il faut encore decouper la carro neuve et placer les stickers(ou le garder sur la planche).la voiture ne sera pas peinte. la radio est en ordre de marche . l'emeteur à aussi été renover . les restes de l'autre voiture ont été decaper. j'attends une epave pour recuperer les roues,reservoir et aussi tout les roulements,le modele neuf est sur bague nylon.
Image
si quelqu'un possede une cloche avec roulement pour mon autre moteur(idem thunder tiger je crois)faite moi signe :wink:
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1512
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: patriot mrc 1/10

Message par akiro »

:salut:

c'est quand même beau un patriot neuf :love:

la planche de stickers et la notice mériteraient un scanne pour finir sur VRC
j'attends une épave pour récupérer les roues,réservoir et aussi tout les roulements
t'as du bol encore :lol: :smoke:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: patriot mrc 1/10

Message par Alpine A110 »

Salut,
J'avais commencé avec la série scientifique france et ensuite nitro tour et je suis d'accord avec toi, pas terrible mais pour s'amuser tant qu'on casse pas ça va :lol: :lol: :lol:
J'ai hâte de voir la suite des 2 modèles :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: patriot mrc 1/10

Message par alf77 »

hello
j'ai reçu mon nouveau patriot,enfin presque car ce n'est pas un patriot mais un cup series. presque identique mais les triangles arriere sont plus court ainsi que les amortisseurs et les cardants :cry: pas possible de me remonter un patriot pour rouler. du coup les denieres pieces orange qu'il me restais sur mon chassis d'origine sont passées sur le modele etagere(ensemble complet sauve servo). je me remonte donc un chassis avec des pieces plastique jaune et aussi les amortisseurs de meme couleur. je vais aussi utiliser les roues patriot blanche avec les pneus terre pour voiture rally et la carro de peugeot (406?). les roulements qui se trouvaient sur la voitures sont pasés sur le patriot neuf. le restes des patriot se remontent pour faire un modele rally roulant.
Image
pour la planche,il faut que je la scanne.
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1512
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: patriot mrc 1/10

Message par akiro »

:salut:
j'ai reçu mon nouveau patriot,enfin presque car ce n'est pas un patriot mais un cup series. presque identique mais les triangles arriere sont plus court ainsi que les amortisseurs et les cardants :cry: pas possible de me remonter un patriot pour rouler.
non! :o :sad: :priere:

tu peux pas prendre des triangles et cardant d'un mrx ou santana ????
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Répondre