Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
jpctundra
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2012, 12:15

Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par jpctundra »

Bonsoir!

Voilà je rencontre un soucis, j étais entrain de m amuser un peu chez moi avec mon tamiya tundra car dehors il pleu comme une vache qui pisse et voilà qu il se met a tourner vers la gauche pourtant j étais a l arrêt! Alors j ai mis un coup de joystick a droite et les roues sont revenues droite. Ensuite la direction c est mis a trambloter et de temps en temps elle repars vers la gauche tous ça avec un petit grésillement de variateur! Même en roulant de temps en temps il prend des coups de speed et tourne tjs vers la gauche ou accélère plus vite que ce que je lui demande! Pouvez vous m aider svp! Qu en pensez vous? D ou ce problème peut il venir ?
Merci d avance

[ Message depuis iPhone ] Image
jpctundra
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2012, 12:15

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par jpctundra »

Excusez moi ce n est pas vers la gauche vers la droite qu il a tendance à vouloir allez.v est du côté du servos de direction ! Ce n'est pas un problème mécanique mais electrique ! Je penses ça fait bzzzzzzzzzzz lol

[size=75][b][i][ Message depuis iPhone ][/i][/b][/size] [img]http://www.vintage-rc.net/forum/images/ ... iPhone.png[/img]
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par elicend »

Il faudrait commencer par vérifier les branchement sur le récepteur pour que les prises fassent bien contact : peut être que les vibrations font des micro coupures ou pollution du signal tout simplement

Ensuite essayé de mettre un autre servi de direction mais si ça le fait aussi sur la puissance c'est peut être le récepteur

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
jpctundra
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2012, 12:15

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par jpctundra »

Bonjour oui j ai vérifié tous ca j ai même changer de servos et tjs pareil! On m as dit c était peut être des interférences?

[ Message depuis iPhone ] Image
jpctundra
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2012, 12:15

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par jpctundra »

Bonjour oui j ai vérifié tous ca j ai même changer de servos et tjs pareil! On m as dit c était peut être des interférences?

[ Message depuis iPhone ] Image
jpctundra
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2012, 12:15

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par jpctundra »

J ai une petite vidéo est il possible de la poster ici si oui comment? Merci

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par Goma666 »

je crois que pour la vidéo, tu dois la mettre sur un truc du genre VOTRETUBE et puis donner le lien.
regarde juste au dessus de la zone ou tu écris ton texte , il y a des cases ;)
jpctundra
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2012, 12:15

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par jpctundra »

Je n ai pas trouve comment poster une vidéo! Dsl

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par Shionn »

va sur youtube. tu crais un compte puis tu l'upload, facile. t'as meme une fonction de partage directement depuis ton telephone (si appel a passer le stade des couche culotte)
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Problème mon tamiya tundra tourne tous seul

Message par LeGlod »

T'as peut etre juste un appareil qui parasite , as tu le CPL par exemple pour internet ca cree vachement d'interference surtout si t'es dans le 27mhz !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre