Baja-TLT NEW Pics/Mods page3

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Baja-TLT NEW Pics/Mods page3

Message par yvon »

Yoooooooooooooooooooooooooo!

Qu'en pensez-vous?

Image

Image

Image


Je n'ai plus de peinture pour fumer les vitres, c'est pour cela qu'elles sont transparentes... pour le moment.

Ils jettent mes Smileys?


Je me suis fait ch__r :censure: GRAVE à masquer toutes les parties chromées (goutière, tours de vitres...).

Mais c'est pas mal, non?

La base est (vous l'aurez reconnue) un TLT ralongé au même empattement que les 3Speed.
Avec les roues de tracteur en 2"2, je vais écumer les plages :smoke:

:salut:

Yvon

PS. Merci Mat' pour la Caro :top: et touts comptes faits avec mon panachage de couleurs l'aileron passe bien.
Dernière modification par yvon le 13 oct. 2008, 16:23, modifié 2 fois.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Baja-TLT

Message par ericrufus »

Salut,

perso j'aime pas trop, le look du baja ne correspond pas du tout au chassis TLT selon moi… en fait c'est un peu comme faire un F350 avec un chassis de grasshop… m'enfin c'est mon avis, du moment que ça te plait :)

@+
mat42
Membre
Messages : 161
Inscription : 19 mars 2008, 21:32
Localisation : St-étienne (42) In-The-Country

Re: Baja-TLT

Message par mat42 »

Pinaise ta pas trainer :o

sympa comme tout ce baja :top:
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Baja-TLT

Message par yvon »

ericrufus a écrit :Salut,

perso j'aime pas trop, le look du baja ne correspond pas du tout au chassis TLT selon moi… en fait c'est un peu comme faire un F350 avec un chassis de grasshop… m'enfin c'est mon avis, du moment que ça te plait :)

@+
Tu y vas fort... regarde les Savage et autres grosses roues a la mode avec leurs caros de Cox...

Hé bien j'ai fait pareil 8-)

Je voulais lui mettre une caro de BJ ou de Paj', mais les prix des Joustra et autres caro ABS s'envolent de manière injustifiée ces derniers temps, et puis je trouve la Cox plus fun :ange: surtout pour ce que je fais de mon TLT, c'est pas un crawler, c'est un "Truc qui passe partout, et à donf si possible" :smoke:

Et puis la lumière néon de mon garage n'aide pas a trouver ca joli non plus, je te l'accorde :|

:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Baja-TLT

Message par yvon »

mat42 a écrit :Pinaise ta pas trainer :o
Il me restait les bombes de peintures originales du TLT, fallait bien que je les use :ange:
mat42 a écrit : sympa comme tout ce baja :top:
Merci!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Baja-TLT

Message par MiniGTO »

Sympa!

j'aime bien le "pilote" M(a)ousse costaud a l'intérieur (humour de samedi matin, frappez -pas!) ! :lol:

Ok------------->>> je sors....
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Baja-TLT

Message par voiiou »

:salut: moi j'aime bien elle a une bonne mouille :top:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Baja-TLT

Message par ericrufus »

yvon a écrit : Tu y vas fort... regarde les Savage et autres grosses roues a la mode avec leurs caros de Cox...
justement ça non-plus j'aime pas :D

enfin tout est question de goût, j'ai juste réagit au "qu'en pensez-vous" du premier message, et comme je l'ai dit si ça te plait c'est le principal :) et ça a l'air de plaire aux autres, je suis donc le seul em***eur sur ce post :ange:

@+
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Baja-TLT

Message par yvon »

ericrufus a écrit : je suis donc le seul em***eur sur ce post :ange:

@+
Et je t'en remercie, il y en faut des avis opposés, sinon nous serions tous des moutons (comment ca c'est déjà le cas ? :roll: )
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Baja-TLT

Message par christian 77 »

yvon a écrit :Il me restait les bombes de peintures originales du TLT, fallait bien que je les use :ange:
Et une fois vide, on sait ce que t'en fait ... tu grimpe dessus !!! :P



Sinon j'aime bien. Faut dire aussi qu'avec mon TLT Subarisé, j'étais partis de loin ... :hehe:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre