Réglage du Slipper : quid ?
Publié : 23 nov. 2012, 14:09
Hello tout le monde,
Il y a quelques temps, je m'etais monté un Dark Impact (DF-03), que j'avais équipé avec un Ezrun 9T (4300kv).
On m'avait conseillé ici même sur le forum de l'équiper du Slipper option, afin de préserver un peu les diffs à billes qui, paraît-il, sont assez fragiles.
N'ayant pas beaucoup roulé avec, et bien que j'avais commandé le Slipper, je n'avais jamais pris le temps de le monter...
C'est maintenant chose faite.
Par contre, n'étant pas un grand habitué, je me demande un peu comment ça se regle... Donc :
Y a-t-il une technique particulière pour régler un Slipper correctement, et que risque la mécanique si le Slipper est réglé trop dur ou trop mou ?
Merci de votre attention,
Olivier.
Il y a quelques temps, je m'etais monté un Dark Impact (DF-03), que j'avais équipé avec un Ezrun 9T (4300kv).
On m'avait conseillé ici même sur le forum de l'équiper du Slipper option, afin de préserver un peu les diffs à billes qui, paraît-il, sont assez fragiles.
N'ayant pas beaucoup roulé avec, et bien que j'avais commandé le Slipper, je n'avais jamais pris le temps de le monter...
C'est maintenant chose faite.
Par contre, n'étant pas un grand habitué, je me demande un peu comment ça se regle... Donc :
Y a-t-il une technique particulière pour régler un Slipper correctement, et que risque la mécanique si le Slipper est réglé trop dur ou trop mou ?
Merci de votre attention,
Olivier.