Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Black Hole Sun »

J'ai eu l'occasion de voir rouler le SandMaster de Boo54 (même si c'était sur la neige, donc pas très représentatif :lol: ). Franchement, très très bien : on est dans l'esprit du Wild One pour comparer avec du Tamiya, mais en plus économique (amortisseurs friction, carrosserie qui s'emboîte par clips etc...). On n'est pas non plus au même tarif (99€ RTR d'un côté, le double ou presque selon la source pour un kit de l'autre).
Par contre, plutôt rapide et nerveux de boite... et surtout, franchement réussi au niveau du look "scale".

J'ai aussi vu le nexxt de plus près (en statique) : look très original, très bien fini à mon avis.

Mais je les vois très mal en "basher" : à mon avis, ils ne sont pas faits pour ça et ce serait dommage de les fracasser en les utilisant de la sorte.

@Adam : pour le gamin du coin, pourquoi pas un Madbull justement ? Avec une carro de Hornet à redécouper pour l'adapter histoire d'assurer la préservation de la carro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Madbearz »

D'accord avec toi.

Pas de bash. Vu sa hauteur sous caisse, je le vois plutôt sur des stades, ou autre du genres, pas trop de bosses, du relief mais trop, car pour faire le con a donf elle est trop basse.......

Mais vraiment bonne auto!!!!!! :top:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par LeGlod »

Salut, mon petit viens d'en avoir pour son anniversaire et comme le descriptif au debut du topic dans les main il a l'air vachement mieux qu'en photos :D , il est pas encore monter mais niveau plastique est pneus c'est plus que positif , montage demain normalement :) Note que je l'ai eu pour pas tres cher le kit meme que j'ai cru que c'etait une erreur du vendeur :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Darkpassenger
Membre
Messages : 144
Inscription : 26 avr. 2012, 10:17

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Darkpassenger »

Hello,
c'est vrai que c'est sympa comme titine et avec les chevaux qu'elle a dans le ventre elle a l'air de plutôt bien se comporter :smoke: , comme quoi, avec quelque chose qui ne coûte pas un bras on peut s'éclater, d'ailleurs c'est qui compte 8-)
Niveau look j'aime bien l'Axxe aussi :D
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par LeGlod »

Voila le Neext est monter, ca nous a pris la matiner , car j'ai en partie laisser faire tout en surveillant !
Image

Alors les trucs qui fâche , ya quelques petite erreur sur la notice mais rien de grave et ce n'est pas toujours tres clair, sens des triangle ! La trappe d'accus n'est pas commode et plutot petite au niveau des cable , mais si non l'acces par le dessous et le bienvenue, surtout que la carro est visser et il faudra aussi tout devisser pour accéder a l'electronique, moi qui utilise le recepteur sur plusieurs voiture il va faloir que j'en trouve un dedier a celle la avec le quartz qui va avec :| , en plus au niveau emplacement de l'electronique c'est rikiki , heureusement que mon recepteur 27 mhz est tout petit d'ailleur c'est prevu pour du 2.4 ghz passage de l'antenne 27 mega pas pratique :(

Les amortisseurs comme dit au debut sont pas terrible la voiture sautille beaucoup , on a pas l'abitude chez Kyosho , mais si non c'est un bon truc pour debuter ou les enfants !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
sqfab
Membre
Messages : 1134
Inscription : 02 déc. 2012, 17:36
Localisation : Saulx les Chartreux (Essonne)

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par sqfab »

Hello :salut:

La bestiole est en promo en ce moment à moins de 60 roros pour le kit dans un magasin Marseillais
Pour le reste je peux donner le lien mais en mp seulement :-D

Je m'en suis pris un que j'optionnerai (amortos, biellettes et pneus qui vont bien) juste pour le fun et le look :ange:

Pascal
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par LeGlod »

Oui il est tres bien pour le prix :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
sqfab
Membre
Messages : 1134
Inscription : 02 déc. 2012, 17:36
Localisation : Saulx les Chartreux (Essonne)

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par sqfab »

Hello :salut:

Reçu ce jour un petit colis de Marseille :-D

Les options sont commandées (amortos métal 85mm, pignon métal 27 dents, couronne delrin et pneus lisses On Road taille Off Road)

Yapluka ;)

Je la met au chaud et dès que je recois mes commandes j'attaque

PS: désolé, mais sur le site je viens de m'apercevoir que j'ai eu la dernier (c'est vrai qu'à ce prix c'était vraiment une affaire)

Pascal
Dernière modification par sqfab le 05 juil. 2016, 09:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par LeGlod »

Ca manque de photos :-D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3664
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Cactuszebest »

Je vois que ce modele revient a la mode.
J'ai la version Sandmaster encore NIB, je pensais meme m'en separer.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre