Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
dibjm
Membre
Messages : 229
Inscription : 17 juin 2010, 15:58

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par dibjm »

Ph3nyx a écrit :le kit est en solde a 86€ en ce moment chez fx model et le sandmaster à 84€ :top:
Hello
Merci de partager l'info. :top:
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Ph3nyx »

Ben c'est l'occasion d'acheter français :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Madbearz »

Salut, comme quoi vous me lisez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est dans la premiere page depuis le debut.....

Mais dans d'autre mag allemand cela doit etre pareil

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par 3cd6c2 »

Moi ce que j'aimerai savoir c'est ce que valent les pneus en TT
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par alf77 »

hello
je n'avais pas vu ce post,je trouve cette voiture superbe :love: elle semble sortie d'un film de batman. vraiment un look original :top: à quand des modeles 1/8? . le prix aussi est sympa :D
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Madbearz »

Salut, cela doit pas etre mal a mon avis......

Faut vraiment que je me retrouve une piste........dur de plus faire de TT.

Car ils sont bien moelleux, a suivre

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Adam »

Salut,

Un gamin du coin cherche une rc dans le genre truck avec un budget autour de 150-200€, le nexxt me semble sympa, mais j'ai peur qu'il fasse plus buggy que monster truck.
Tu pense que ça le ferais en adaptant du gros pneus 2.2 truck dessus.
A l'avant c'est comme système, des hexa?
Toujours content du bestiaux?

merci
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Madbearz »

Salut,

bouge pas, il fait beau, j'ai trouve un autre terrain, les accus chargent je vais enfin pouvoir l'essayer sur terre :lol: :lol: :lol:

Par contre pour les roues de 2.2 je dirais non.....je suis pas sur qu'il resiste.....

Pour quoi pas le losi a 189 € mais bon c'est pas un truck (mais je l'ai vu ce matin il est chouette) ou un elecrix, carro presque de camion, chassis sympa, j'aimerais bien essayer pour voir??????

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Adam »

Le gamin est fan de mon gros madbull survitaminé, qui passe partout et qui est trés solide et facilement réparable, donc si pas de grosses roues, je laisse tomber.

Un autre point, c'est clair que je vais assurer le SAV et que les parents vont me retomber dessus si on peut pas réparer la RC car les pièces ne se trouve plus...donc EXIT toute les marques plus ou moins lugubre comme elecrix (le ruckus avait l'air sympa), maverick, lrp, FTX...
Losi, pourquoi pas, mais pas de diff à bille, je sais pas l'entretenir, c'est lequel à 189€.
Et puis 200€ c'est du RTR avec accus et chargeur....je vais surement finir par me monter en truc moi même avec différentes occaz.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho Nexxt / KTM OffRoad Concept

Message par Madbearz »

Salut, pour le losi je pensais au xxx-scb, mais bon tu as le desert truck..........

Alors premier essai sur terre: ravis !!!!!!!!!!!! surtout en prenant en compte, que ce soit une voiture pour debutant et son prix.

Il n'y avait que 9°C, mais cela allait. Les pneus n'accrochait pas plus que cela, mais suffisamment pour roulé, avec de la chaleur et un terrain non gras (ben ouais faut pomper la neige :lol: ), cela doit etre pas mal a mon avis. Mais bien sur faut avoir envie de maitriser, c'est un pur 4X2.

Voilou la video sur mon nouveau spot, tres sympa le spot.



Les amortisseurs de Traxxas font bien leur job, meme si le cul est souvent en train de trainer parterre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , la direction est precise malgré sont jeux. L'ensemble est bien quoi. Le combo lui donne suffisamment de puissance, et tres bonne autonomie....

Donc c'est tres positif, mais je vais m'en separé, car mise a part l'esthetique, y a pas photo. J'ai fait rouler le slash apres.....le slash est fait pour les bosses et le TT :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc plutot pas mal, a essayer avec de bon pneus (pour l'hiver), et faudra voir quand il fera plus chaud pour les pneus d'origine......

Mais lancer vous, y a pas a hesiter, tres bonne auto.

Seb

PS: par contre herbe humide, les pneus ne servent a rien.....il n'avance meme pas
FF01 Power
Répondre