Mon deuxième FF01
Publié : 24 oct. 2012, 08:46
Bonjour,
J'ai décidé de créer ce topic car en ce moment le FF01 revient à la mode
Mon premier FF01 est en cours de restauration depuis l'année dernière (il me manque encore quelques pièces).
J'ai acheté ce FF01 l'année dernière et je me décide à lui faire reprendre du service
Jusqu'à présent je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais à présent elle va pouvoir évoluer.
Ce modèle est en très bon état, elle n'a pas beaucoup roulé. La baignoire est intacte, seul le sous-bassement avant est légèrement rayé (tout à fait normal sur les FF01).
Elle possède en option un radiateur alu et des fusées arrières de TA02.
Les fusées arrières de TA02 sont plus résistantes et plus faciles à trouver que les axes d'origines.
Les amortisseurs sont d'origines, ils vont vites céder leur place à de meilleurs modèles.
Au niveau motorisation j'ai monté un Sport Tuned avec pignon de 20 dents. Je verrai à l'usage si cela s'avère suffisant.
Voici quelques photos:
Les premières pièces pour "optionner" ce châssis:
J'attends la réception de ces autres options:
- C-Hub + supports fusées avants + King Pin en aluminium
- Axes de transmission en carbone
J'ai également un châssis option T2M en epoxy, mais je ne sais pas encore si je monterais ce dernier sur ce FF01.
La suite dès réception de mes pièces
J'ai décidé de créer ce topic car en ce moment le FF01 revient à la mode
Mon premier FF01 est en cours de restauration depuis l'année dernière (il me manque encore quelques pièces).
J'ai acheté ce FF01 l'année dernière et je me décide à lui faire reprendre du service
Jusqu'à présent je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais à présent elle va pouvoir évoluer.
Ce modèle est en très bon état, elle n'a pas beaucoup roulé. La baignoire est intacte, seul le sous-bassement avant est légèrement rayé (tout à fait normal sur les FF01).
Elle possède en option un radiateur alu et des fusées arrières de TA02.
Les fusées arrières de TA02 sont plus résistantes et plus faciles à trouver que les axes d'origines.
Les amortisseurs sont d'origines, ils vont vites céder leur place à de meilleurs modèles.
Au niveau motorisation j'ai monté un Sport Tuned avec pignon de 20 dents. Je verrai à l'usage si cela s'avère suffisant.
Voici quelques photos:
Les premières pièces pour "optionner" ce châssis:
J'attends la réception de ces autres options:
- C-Hub + supports fusées avants + King Pin en aluminium
- Axes de transmission en carbone
J'ai également un châssis option T2M en epoxy, mais je ne sais pas encore si je monterais ce dernier sur ce FF01.
La suite dès réception de mes pièces