Mon hyper 8.5 pro BL
Publié : 16 oct. 2012, 12:13
Salut à tous,
Je pensais l'avoir présenté, mais en fait...non!!
Voulant un véhicule solide et défiant les lois de la vitesse, pas trop cher et pas trop encombrant, je me suis tourner vers un buggy OFNA hyper 8.5 pro.
Un chassis d'excellente qualité qui était au top il y a quelques annèes.
Aujourd'hui on en trouve pas mal dans les petites annonces pour une bouché de pain.
Voici celui que j'ai acheté il y a quelques mois pour 100€ (chassis avec kit de conversion BL et tout diff spider).
C'est celle présenté sur ce sujet:
http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... ic&t=38394
Il a fallut refaire un peu la carro, j'aime bien que ça claque un minimum:
Au début je l'ai équipé en "light" avec ezrun 80a, moteur kd39xl 1900KV, lipo 4s (en fait 2 lipo 2S identique de mes 1/10), radio GT3B et vieux servo hitec avec pignon en pastique.
Ca avoine bien comme il faut, c'est super lourd (quasi 4kg) et c'est du solide.
Je pensais l'avoir présenté, mais en fait...non!!
Voulant un véhicule solide et défiant les lois de la vitesse, pas trop cher et pas trop encombrant, je me suis tourner vers un buggy OFNA hyper 8.5 pro.
Un chassis d'excellente qualité qui était au top il y a quelques annèes.
Aujourd'hui on en trouve pas mal dans les petites annonces pour une bouché de pain.
Voici celui que j'ai acheté il y a quelques mois pour 100€ (chassis avec kit de conversion BL et tout diff spider).
C'est celle présenté sur ce sujet:
http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... ic&t=38394
Il a fallut refaire un peu la carro, j'aime bien que ça claque un minimum:
Au début je l'ai équipé en "light" avec ezrun 80a, moteur kd39xl 1900KV, lipo 4s (en fait 2 lipo 2S identique de mes 1/10), radio GT3B et vieux servo hitec avec pignon en pastique.
Ca avoine bien comme il faut, c'est super lourd (quasi 4kg) et c'est du solide.