Un petit bonjour de Monster Patrol :D

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Monster Patrol
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 sept. 2012, 15:56
Localisation : Cannes

Un petit bonjour de Monster Patrol :D

Message par Monster Patrol »

Bonjour tout le monde ! :salut:

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et j'habite pas très loin de Cannes dans le 06 ( autant dire que le modélisme et le bruit du thermique n'est pas très apprécié ... )

Il y a un moment que je traine sur le site de VRC et je me suis décider à sauter le grand pas en m'inscrivant.

Pour ma part, j'ai commencé le modélisme ( si on pouvait appeler ça comme ça ^^ ) par une Nikko Ne10 à 11ans. Vu que je me suis vite ennuyé, mes parents m'ont ensuite offert une TT01 pour mes 13 ans et elle ne m'a jamais quitté ! J'ai reçu de leur par aussi, une Avioracing Tunning qui n'a jamais pu roulé ... L'année dernière je me suis payé mon SC10. J'ai également fait cette année une tentative de proto que je vous montrerais plus tard et que je compte reconcevoir (pas très vintage tout ca !). MAIS, mon beau papa m'a offert un vieux bateau Robbe de 1978 que je vous présenterais aussi :D

Tout ça pour dire que je ne suis pas un grand pilote mais que j'aime la bidouille !

Image
Image
Image


A+
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Un petit bonjour de Monster Patrol :D

Message par Tamiya4ever »

:salut: Bienvenu à toi

J'ai bien le SC10, ça doit être un bon défouloir :ange:
Vivement le proto, dis-nous en plus :pop:
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Avatar de l’utilisateur
Monster Patrol
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 sept. 2012, 15:56
Localisation : Cannes

Re: Un petit bonjour de Monster Patrol :D

Message par Monster Patrol »

Merci Tamiya4ever !

Le SC10 est une très bonne machine, fiable et efficace ! A part le différentiel à pignons qui ne tient qu'une dizaine de packs, le tout reste très costaud !

Le proto est dans l'esprit Vintage :)

La je réalise en 3D un rallye game sur base de ... vous verrez :)
Répondre