On verra ce que ce donne en essai. Moteur 1220kv a l'origine, celui la est un 980kv......mais apparemment il ne savent pas forcement avec quoi ils equipent leur auto :lol:
Bien sur il y a un hic, le moteur a eu mal....pourtant le 980kv est prevu pour du 8S.....Et au bout de quelques minutes en 6S il a eu mal au dents.....mais cela va faire l'objet d'un autre post, un autre defi
disons que le kv du moteur est parfait pour du 6s,en plus tout chauffera moins,perso j'aime les configs haute tensions,car sa tire moins sur toutes l'electroniques,donc pour moi c'est la meilleure solution.
ceci dit si il ne chauffe pas,tu peux essaye avec une dent de mieux,cela devrais suffire,par contre fait gaffe aux lipos,en 30c sa fait vraiment court(sauf si 6s)
decidement tu est vraiment accroc aux motorisations soft :lol: :lol: un 4092 ca arrache
Pour les accus, c'est clair, tu sens a la mise des gas qu'il y a des chevaux, puis tout de suite apres tu as l'impression qu'il manque quelques choses.......
oui,si tu les monte en paralleles chaque pack fournit la moitie de l'intensite necessaire,mais l'interet du 6s,c'est que tu pourras certainement tires plus court et donc consomme moins.
pour le moulin,je t'avais conseille celui la,car je sait que tu aime bien les pitites motorisations :lol: :lol: :lol: :lol:
laurent
Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
Publié : 20 nov. 2012, 19:04
par Madbearz
Ok......sa va aller bien....
Seb :top:
Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
Publié : 20 nov. 2012, 19:12
par Alfaccc
en tout elle est sympa la bete :top: ,on dirait un gros(tres)tt1/8eme,il va falloir que j'essaye ce genre d'engins un de ces quatres,ca doit etre fun a pilote