quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Guillaume P »

Bonjour,

J'aimerai acheter un chassis piste correct en 2x4 pour y monter un moteur brushless Traxxas Vxl.

J'attends vos conseils svp.

Merci,

Guillaume
Dernière modification par Guillaume P le 27 mai 2008, 16:42, modifié 1 fois.
tibure
Membre
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2008, 08:23

Re: quel chassis pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par tibure »

Pose ta question sur MMT tu auras plus de gens susceptible de te répondre,
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: quel chassis pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Julien »

La question de base, piste ou TT? ensuite la question qui suit : 2 ou 4 roues motrices?

Conseiller MMT c'est deja postuler que l'on recherche un TT voir MT :Zzz:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: quel chassis pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Guillaume P »

Julien a écrit :La question de base, piste ou TT? ensuite la question qui suit : 2 ou 4 roues motrices?

Conseiller MMT c'est deja postuler que l'on recherche un TT voir MT :Zzz:
Après ma mésaventure avec mon toyota, je suis un peu perturbé (faut bien que je me trouve une excuse...)

Je cherche un chassis de piste plutôt en 2 roues motrices qui puisse passer la puissance du moteur sans tout casser.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: quel chassis pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Guillaume P »

tibure a écrit :Pose ta question sur MMT tu auras plus de gens susceptible de te répondre,
merci du tuyau, je vais aller y faire un tour,
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: quel chassis pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Madbearz »

Salut, un chassis piste en 2 roues motrices avec un brushless, je pense que cela ne va etre facilement pilotable... (je ne mets pas en doute tes talents de pilote) :P

Les chassis en propulsion elec, le plus repandu et le moins suavage est le M04L de tamiya.....mais avec des moteurs modifiés, pas en brushless...et en modifié il faut s'arreter tot (le moteur special m-chassis est bien)....

Si tu veux absolument le brushless, il va falloir t'orienter vers une piste 4 roues motrices!!!!!

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: quel chassis pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Guillaume P »

Madbearz a écrit :Salut, un chassis piste en 2 roues motrices avec un brushless, je pense que cela ne va etre facilement pilotable... (je ne mets pas en doute tes talents de pilote) :P

Les chassis en propulsion elec, le plus repandu et le moins suavage est le M04L de tamiya.....mais avec des moteurs modifiés, pas en brushless...et en modifié il faut s'arreter tot (le moteur special m-chassis est bien)....

Si tu veux absolument le brushless, il va falloir t'orienter vers une piste 4 roues motrices!!!!!

A+
Salut Madbearz,

je ne suis pas un superpilote, je cherche plutôt un engin à sensations un peu comme les muscles cars des années 70 aux usa et surtout pour le fun. je ne veux pas faire de compet masi simplement avoir un truc qui arrache, j'ai acheté un sand viper et j'ai été très déçu par les perfs malgré l'achat de différents moteurs et accus. Actuellement il y a dessus un moteur Lrp V10 12trs avec un accu 8,4V 5000mih (à savoir que je ne trouve pas le pinion 19trs comme écrit dans la doc tamiya de la voiture).
j'ai acheté un rustler vxl ( que j'attends demain ou après demain) qui est équipé d'un brushless que j'aimerai intervertir d'une voiture à l'autre suivant que je veuille faire du TT ou de la piste. d'ailleurs j'ai un pote sur le forum qui a reçu le sien et ça envoi sévère.
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par alexkidd »

si tu veux j'ai un chassis TB01 full carbonne qui devrais bien aller avec ton brushless.

lio
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par Guillaume P »

alexkidd a écrit :si tu veux j'ai un chassis TB01 full carbonne qui devrais bien aller avec ton brushless.

lio
je sais que je suis mal placé pour demander ça mais as-tu une idée de prix
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: quel chassis piste pour un moteur brushless Traxxas Vxl???

Message par yvon »

Salut,

Dans le genre Muscle, ya ca:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =21&t=1482" onclick="window.open(this.href);return false;

Et comme c'est un 4x4, tu peux le passer en 2 roues motrices en enlevant la courroie et les cardans.
Et si ca te plait pas, tu repasses en 4x4... :oops:

Et niveau solidité, je pense que ca doit laisser passer des motorisations velues :ange:

:salut:

Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre