Amortisseurs Kyosho Gold
Publié : 12 août 2012, 17:03
Bonjour,
les amortisseurs Kyosho Gold ont deux joints toriques d’étanchéité, une entretoise blanche + une entretoise rouge, et des pistons rouge également, enfin ça c'est ce que l'on trouve d'habitude.
J'ai acheté sur la baie une paire d'amortos Gold avant et une paire arrière, le tout d'occasion bien sur.
Lorsque je les ai démonté pour leur refaire une petite remise à neuf, j'ai eu la surprise de constater que les pièces plastiques d'habitude rouges sont noires, et qu'il n'y a qu'un joint torique d’étanchéité.
Et il n'y a pas la place pour mettre deux joints, le logement n'est pas assez profond
Alors ma question est : y'a t'il eu deux versions des amortos Gold, ou s'agit-il de copies ?
les amortisseurs Kyosho Gold ont deux joints toriques d’étanchéité, une entretoise blanche + une entretoise rouge, et des pistons rouge également, enfin ça c'est ce que l'on trouve d'habitude.
J'ai acheté sur la baie une paire d'amortos Gold avant et une paire arrière, le tout d'occasion bien sur.
Lorsque je les ai démonté pour leur refaire une petite remise à neuf, j'ai eu la surprise de constater que les pièces plastiques d'habitude rouges sont noires, et qu'il n'y a qu'un joint torique d’étanchéité.
Et il n'y a pas la place pour mettre deux joints, le logement n'est pas assez profond
Alors ma question est : y'a t'il eu deux versions des amortos Gold, ou s'agit-il de copies ?