NEWS KYOSHO

casaje
Membre
Messages : 685
Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
Localisation : entre blois et orleans

Re: NEWS KYOSHO

Message par casaje »

Enfin peut être un bon basheur 2rm ?

mais peut être trop encombrant ...

Part contre le look est vraiment sympa !
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: NEWS KYOSHO

Message par Iketani »

ouais
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par kuruma »

A tous les aficionados de Mini-Z, Kyosho est en train de finaliser sa MR03 brushless :top:

Le partenariat entre Kyoho et Team Orion nous gratifie d'un moteur brushless dédié aux Z !

http://kyoshosan.blogspot.fr/2012/09/ex ... ini-z.html

La platine électronique est assurément nouvelle et plus puissante pour accepter cette nouvelle motorisation.

:pop: Wait and see ...
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS KYOSHO

Message par Madbearz »

Salut,

vois pas bien la necessité d'un brushless sur une Z......

C'est deja enormement rapide comme on les a, avec fet et moteur adequat....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par kuruma »

Et bien comme sur les plus grandes échelles pardi :D
En tout premier gain je dirais le rendement et également l'entretien très réduit :)


Je suis content de voir que Kyosho permette aux utilisateurs de Mini-Z de pouvoir profiter de cette technologie.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS KYOSHO

Message par Madbearz »

Salut,

entretien........., je suis sur le cul dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La mienne roule tous les mardi, environ 1h30.......un coup de pinceau a la fin, et hop dans sa boite.....Depuis que j'ai la 03, en deux ans, j'ai du changer une fois le moulin.......

C'est vraiment la caisse qui me demande le moins d'entretien, et c'est celel qui roule le plus souvent........ et en rendement, on roule 30 minutes avec des 900mah.........on va pouvoir faire le tour de la terre si brushless + lipo

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS KYOSHO

Message par Tony Truand »

Madbearz a écrit :Salut,

entretien........., je suis sur le cul dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La mienne roule tous les mardi, environ 1h30.......un coup de pinceau a la fin, et hop dans sa boite.....Depuis que j'ai la 03, en deux ans, j'ai du changer une fois le moulin.......

C'est vraiment la caisse qui me demande le moins d'entretien, et c'est celel qui roule le plus souvent........ et en rendement, on roule 30 minutes avec des 900mah.........on va pouvoir faire le tour de la terre si brushless + lipo

Seb
J'ai pas fait de Mini-Z mais du Overland et sur circuit, c'est quasiment pareil. Et je soutiens sur le faible entretien nécessaire, un coup de pinceau, une soufflette à la rigueur et puis c'est reparti. Je ne vois pas non plus l'intérêt du brushless là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par kuruma »

En rendement il ne faut pas uniquement penser à l'autonomie, il faut également penser aux calories ;)

En entretien je parlais aussi et surtout des platines. Là, plus besoin de modifier les platines ("fetage") pour les grosses motorisations.
D'ailleurs malgré le changement de Fets, il n'est pas rare de voir certaines platines cramer (parfois pour des raisons inexpliquées) :|
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS KYOSHO

Message par Madbearz »

Salut,

sur ce point tu as raison, meme si franchement, faut vraiment avouer qu'une Z sa tourne bien...mais tu verras, platine orion brushless, sa cramera aussi....c'est orion quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: NEWS KYOSHO

Message par Mr. Screwloose »

Je ne vais pas vous déranger à chaque nouvelle carrosserie de Mini-Z, mais avouez que là, quand même, ...

http://kyoshosan.blogspot.fr/2012/09/ne ... exige.html
Répondre