NEWS KYOSHO

silou
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mai 2013, 13:59

Re: NEWS KYOSHO

Message par silou »

hello
Oui bien vu ce buggy Kyosho merci pour le partage, par contre je ne comprends pas l'approche : le concept du Genova et de ce nouveau kyosho c'est finalement faire un buggy moderne à moteur Arrière...mouai , ça sert à quoi ?? avoir un buggy vintage qui respecte les codes de l’époque Ok , avoir un buggy moderne qui cherche la perfo avec un moteur central OK , mais là je ne vois pas l’intérêt, Kyosho aurait mieux fait de nous sortir un vrai Triumph Vintage amélioré que ce machin là...qui n'est ni vintage ni moderne...
Après ça n’enlève rien aux qualité de la voiture mais le business model de cet objet (comme le genova d'ailleurs...) interroge.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: NEWS KYOSHO

Message par Mr. Screwloose »

Kyosho l'explique : un buggy pour les débutants et intermédiaires, le bashing performant, mais surtout pour ceux qui veulent mettre les roues dans de la terre, alors que les 4x2 de compétition refusent de se salir (!)

J'ai noté le retour pour ce buggy comme pour l'Inferno électrique du "Made in Japan". Çà relocalise chez Kyosho ce qui pourrait nous garantir de meilleures dispo.
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS KYOSHO

Message par Tony Truand »

silou a écrit : 20 janv. 2023, 14:12 hello
Oui bien vu ce buggy Kyosho merci pour le partage, par contre je ne comprends pas l'approche : le concept du Genova et de ce nouveau kyosho c'est finalement faire un buggy moderne à moteur Arrière...mouai , ça sert à quoi ?? avoir un buggy vintage qui respecte les codes de l’époque Ok , avoir un buggy moderne qui cherche la perfo avec un moteur central OK , mais là je ne vois pas l’intérêt, Kyosho aurait mieux fait de nous sortir un vrai Triumph Vintage amélioré que ce machin là...qui n'est ni vintage ni moderne...
Après ça n’enlève rien aux qualité de la voiture mais le business model de cet objet (comme le genova d'ailleurs...) interroge.
D'un point de vue purement perso, je ne suis pas du tout attiré par les nouveaux buggys actuels pour la compétition. Outre qu'il faut en avoir l'usage, ce qui n'est pas mon cas, un certain nombre de points me rebutent vraiment. Parmi eux, le développement de deux chassis différents pour s'adapter aux pistes indoors et outdoors, ce qui pousse à dépenser davantage. Et enfin l'esthétique très discutable des carrosseries que je trouve d'une mocheté sans nom, mais là ça reste très subjectif.

Moi qui me languissait de revoir un buggy 4x2 à l'ancienne, là je me sens attiré par ce Kyosho, parce que justement il se situe entre le produit de débutant et la compétition. Chez Tamiya, j'ai bien mon DT02, mais il est beaucoup trop orienté loisir. Cependant, j'aurais bien voulu voir réédité le "Triumph" qui me faisait rêver bien plus que le "Super Astute".
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2245
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: NEWS KYOSHO

Message par Jef43 »

C’est vrai que pour un engin neuf il est beau ! Pas comme les horreurs actuelles

Et à rouler je rejoins Tony, j’aime rouler dehors, je ne vois pas l’interêt d’une piste indoor, mais c’est personnel

J’aime trop faire rouler mon Javelin par exemple, et cet engin pourrait aussi me tenter

Ou alors une autre rere sinon, elles sont tellement sympa à monter ces vieilles Kyosho ^^
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: NEWS KYOSHO

Message par blast »

Ca fait un peu trop "plastoc" comme le Genova mais le look est vraiment cool . Par contre avec la disparition des pistes en terre l'intérêt est un peu limité je trouve. Et au passage l'indoor c'est très bien quand on veut rouler en automne/hiver :)
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS KYOSHO

Message par Tony Truand »

blast a écrit : 20 janv. 2023, 22:17 Ca fait un peu trop "plastoc" comme le Genova mais le look est vraiment cool . Par contre avec la disparition des pistes en terre l'intérêt est un peu limité je trouve. Et au passage l'indoor c'est très bien quand on veut rouler en automne/hiver :)
Pour ce qui est de l'aspect "plastoc", ça ne me dérange pas dans la mesure où il s'agit visiblement d'un plastique chargé en fibre, c'est une sorte de matériau composite en somme. Et c'est beaucoup moins plastique, moins cheap que mon Tamiya DT02 avec son plastique ultra-brillant dont je pense que le machin va casser un jour ou l'autre !

Sinon pour les pistes des clubs, dans mon cas on a une piste extérieure qu'on ne recouvre pas avec de l'astro. Donc oui, c'est un peu galère parce qu'il faut couper l'herbe, mais en même temps, c'est de la "vraie" terre. J'ai déjà invité des gars d'un autre club (celui de Clamart), habitués à rouler avec leurs buggys de compétition dernier cri, le tout en gymnase donc zéro saleté, et bien ils ne sont plus jamais revenus par la suite. Chacun son truc... Et je précise qu'on n'était pas loin de la période estivale...
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3958
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS KYOSHO

Message par tom4 »

je viens de voir une vidéo de amain hobbies de la kyosho Chevy Bel Air, ça me donnerait presque envie d'en acheter une pour faire une vidéo :)



tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2245
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: NEWS KYOSHO

Message par Jef43 »

Très sympathique cette Kyosho 🙂
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1056
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: NEWS KYOSHO

Message par ginto »

Pour l'instant, elle est vendue peinte sur châssis, contrairement aux autres modèles avec cette même base.

J'espère qu'elle sortira en transparent carrosserie seule.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS KYOSHO

Message par Madbearz »

Salut, les fazer mk2 sont toujours vendue rtr et peinte....

une fois le modele sorti on arrive a trouver les carro a peindre et peinte....qui valent 3 bras et demi.

Les carro Kyosh en general valent cher.... J'ai besoin des roues et carro de la skyline 2000, USA1....et d'autres mais quand je vois le prix total roues + carro , il vaut quasiment mieux racheter la voiture complete....(exemple, l'USA 1 , 110 € pour deux roues, et 130 la carro)

si quelqu'un a un bon plan..... :super:
seb
FF01 Power
Répondre