Du neuf avec du vieux, rénovation d'un Big Bear
Publié : 13 juin 2012, 09:38
Salut,
Aprés 1 refus à 14-15 ans
Aprés une transaction annulée
Aprés un colis jamais arrivé
Aprés une chasse au livreur, j'ai enfin eu mon Big Bear lundi.
Il est incomplet, la carosserie est abimée, le chassis n'a plus les fixations arrières, pas de pare-choc, pas de phares sur l'arceau, un bout de bras du pilote manquant, pas de stickers mais j'ai la boite .
Coté mécanique, le pignon intermédiaire est bien bouffé, le différenciel est en bon état.
Les pneus sont craquelés.
Super une épave de plus !
Le décapage au Glanzer, laisse apparaitre quelques fissures sur la face avant.
Les prochaines étapes:
Réparer les morceaux manquants.
Réparer les pneus et essayer de leur redonner un peu de souplesse, je l'avais fait sur un Samurai, trempette de quelques jours dans de l'huile de fourche moto (2.5W) le résultat était bluffant (et l'est toujours).
Transplanter la pignonnerie d'une de mes Galaxy.
A suivre...
Aprés 1 refus à 14-15 ans
Aprés une transaction annulée
Aprés un colis jamais arrivé
Aprés une chasse au livreur, j'ai enfin eu mon Big Bear lundi.
Il est incomplet, la carosserie est abimée, le chassis n'a plus les fixations arrières, pas de pare-choc, pas de phares sur l'arceau, un bout de bras du pilote manquant, pas de stickers mais j'ai la boite .
Coté mécanique, le pignon intermédiaire est bien bouffé, le différenciel est en bon état.
Les pneus sont craquelés.
Super une épave de plus !
Le décapage au Glanzer, laisse apparaitre quelques fissures sur la face avant.
Les prochaines étapes:
Réparer les morceaux manquants.
Réparer les pneus et essayer de leur redonner un peu de souplesse, je l'avais fait sur un Samurai, trempette de quelques jours dans de l'huile de fourche moto (2.5W) le résultat était bluffant (et l'est toujours).
Transplanter la pignonnerie d'une de mes Galaxy.
A suivre...