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Question aux spécialistes de l'Egress: euh, c'est normal ça?

Publié : 06 juin 2012, 18:01
par sylvester staline
:salut: tout le monde,

Ca y est j'ai mon graal à moi! :love: il y en a, c'est le javelin, moi c'est l'egress!
Donc la bête est chez moi, plutôt en bon état général, sans mauvaise surprise, juste le support des amortos avant changé..
Par contre, et je m'adresse aux possesseurs ou spécialistes de l'Egress, je trouve le train avant bizarre.. comme dit le proverbe, petit dessin ,long discours, tout ça..voici des photos de mon problème:

le train surélevé:
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et là écrasé:
Image

Je dois être trop teubé pour les ingénieurs de Tamiya..je comprends absolument pas le fonctionnement du Z point..mais normalement, les deux roues ne sont pas supposées rester parallèles dans tous les cas de figure?
J'ai comparé avec le manuel, mesuré tous les écartements des différentes barres, vérifié le remplissage des amortos, je ne comprends pas du tout pourqoui ça fait ça... seul chose que j'ai remarqué, c'est le sauve-servo un peu lâche...
Merci d'avance pour vos lumières!

Re: Question aux spécialistes de l'Egress: euh, c'est normal

Publié : 06 juin 2012, 18:10
par olbar
Bonjour
Les rotules des bielettes de direction doivent être en dessous de la barre de liaison en carbonne.
Le problème vient certainnement de là.
@+ :salut:

Re: Question aux spécialistes de l'Egress: euh, c'est normal

Publié : 06 juin 2012, 18:33
par sylvester staline
Purée, ça c'est de la réactivité!

Effectivement, j'avais pas vu l'inversion :oops:
Je viens de faire le changement à l'instant, problème résolu!
Merci mille fois, Olbar! :priere:

Re: Question aux spécialistes de l'Egress: euh, c'est normal

Publié : 10 juin 2012, 08:44
par mediator3
Moi mon mon graal ,c'est le javelin (je viens de le trouver) et l'egress(je cherche encore) :smoke: .
Ptain,si je compte bien 1+1 =2 :censure: ,j'ai donc 2 graal :love: