SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire
Publié : 16 mai 2012, 20:34
Je m'en vais vous relater l'aventure "Mobiloesseferienne" qui vient de m'arriver.
Désireux de changer de téléphone, je commande en ligne (car les boutiques n'avaient pas le téléphone que je souhaitais) chez SFR un téléphone + un abonnement. Tout se passe bien et je recois le colis aujourd'hui.
Ouverture du colis, bavage devant le bel objet téléphonistique qui en sort et mise en place de la carte SIM.......ah ! Ben non....le téléphone nécessite une micro SIM et j'ai reçu une SIM normale.
Qu'à cela ne tienne, un coup de fil au services commande, envoyer une micro SIM ne doit pas être bien compliqué .............. :cry: et bien si !!
La réponse qui m'est donnée c'est que je dois renvoyer le tout, que l'envoi d'une SIM seule est impossible
Là je commence à perdre un peu patience, j'insiste : rien à faire, mon interlocuteur me passe sa responsable et là bien sûr elle me ressort la même sauce, et moi "tout en nuance" je lui explique ma façon de penser sur le comment on traite les clients chez SFR.
Mais le pire est à venir, elle me demande de renvoyer le colis sachant que je serais remboursé sous un mois :x (marrant mais pour débiter ma carte il ne leur a pas fallu 1 mois lors de l'achat). Je lui explique que je ne veux pas être remboursé mais qu'on me renvoit la même chose avec la bonne SIM, logique non ? Et bien non !! Elle me répond que ce n'est pas possible et que s'ils me renvoient un nouveau colis ce sera toujours une SIM normale :roll: :x :censure: et qu'il faut que j'attende d'être remboursé et que j'aille acheter mon téléphone dans une boutique...
Mais alors comment s'est terminée cette passionnante aventure me direz vous ?
Et bien après avoir pris "poliment" congé de cette "charmante créature" j'ai été chercher une paire de ciseaux et de colère j'ai...j'ai...j'ai..........découpé ma carte SIM pour en faire une Micro SIM :smoke: et tout marche parfaitement
Moralité sivous n'avez pas une bonne paire de ciseaux chez vous ne commandez surtout pas en ligne chez SFR :lol: :lol: :lol:
J'en ris maintenant mais franchement un tel foutage de gueule ça s'approche plus d'une caméra cachée que d'un service client
:salut:
Désireux de changer de téléphone, je commande en ligne (car les boutiques n'avaient pas le téléphone que je souhaitais) chez SFR un téléphone + un abonnement. Tout se passe bien et je recois le colis aujourd'hui.
Ouverture du colis, bavage devant le bel objet téléphonistique qui en sort et mise en place de la carte SIM.......ah ! Ben non....le téléphone nécessite une micro SIM et j'ai reçu une SIM normale.
Qu'à cela ne tienne, un coup de fil au services commande, envoyer une micro SIM ne doit pas être bien compliqué .............. :cry: et bien si !!
La réponse qui m'est donnée c'est que je dois renvoyer le tout, que l'envoi d'une SIM seule est impossible
Là je commence à perdre un peu patience, j'insiste : rien à faire, mon interlocuteur me passe sa responsable et là bien sûr elle me ressort la même sauce, et moi "tout en nuance" je lui explique ma façon de penser sur le comment on traite les clients chez SFR.
Mais le pire est à venir, elle me demande de renvoyer le colis sachant que je serais remboursé sous un mois :x (marrant mais pour débiter ma carte il ne leur a pas fallu 1 mois lors de l'achat). Je lui explique que je ne veux pas être remboursé mais qu'on me renvoit la même chose avec la bonne SIM, logique non ? Et bien non !! Elle me répond que ce n'est pas possible et que s'ils me renvoient un nouveau colis ce sera toujours une SIM normale :roll: :x :censure: et qu'il faut que j'attende d'être remboursé et que j'aille acheter mon téléphone dans une boutique...
Mais alors comment s'est terminée cette passionnante aventure me direz vous ?
Et bien après avoir pris "poliment" congé de cette "charmante créature" j'ai été chercher une paire de ciseaux et de colère j'ai...j'ai...j'ai..........découpé ma carte SIM pour en faire une Micro SIM :smoke: et tout marche parfaitement
Moralité sivous n'avez pas une bonne paire de ciseaux chez vous ne commandez surtout pas en ligne chez SFR :lol: :lol: :lol:
J'en ris maintenant mais franchement un tel foutage de gueule ça s'approche plus d'une caméra cachée que d'un service client
:salut: