[SCX10] Dingo en version kit

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

[SCX10] Dingo en version kit

Message par Tete de moule »

Salut à tous :salut:

Je vous présente donc mon dernier achat, un SCX10 dingo tout fraichement monté. C' est une version en kit donc sans éléctro mais qui inclus les tirants en alu, le protège couronne et arbres de transmissions renforcés par rapport à la version rtr.

Me reste des détails et surtout à l' accessoiriser :love:

Je suis un peu déçu de la notice Axial, moi qui ais l' habitude des chassis en kit, je dois dire que celle-ci est particulièrement mal détaillée.
De plus il me manquait deux vis + une autre qui était tordue :x

Voici la bête, enfin ce qu' il en est :
Image
Image
Image
Image
:pop:
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par Alpine A110 »

Salut,
Bon choix pour cette version kit manque plus qu'un bon servo et un petit combo :D
Pour la notice, on est loin de Tamiya c'est clair mais sinon niveau qualité c'est pas mal!!!
Vite la suite et hésite pas si tu as besoin de conseil ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par Tete de moule »

J' ai déja une partie de l' électro, un servo Power HD de 17kg et un moteur Orion 55 Method SV2.
En ce qui concerne le vario, c' est un Axial AE-2 et il ne devrait pas tarder à arriver :priere:

Merci à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 935
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par laurent58 »

Salut
tres sympa :top:
A quand une sortie crawlers/scale sur Nancy :D ??
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par Alpine A110 »

Pour le servo je te conseil un de 20kg car si tu comptes lester tes roues ou passer sur jantes des lourdes ça te laisse de la marge ;)
Le moteur 55 tours c'est pas mal, j'ai plus vu un 35T mais les gouts des uns ne sont pas ceux des autres :smoke: Ensuite pour le vario si tu parles de celui d'origine Axial je le trouve limite niveau réglage autant partir sur un tekin!!!
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par Tete de moule »

laurent58 a écrit :Salut
tres sympa :top:
A quand une sortie crawlers/scale sur Nancy :D ??
Dès que mon scale est prêt, je te tiens au jus. J' ai repéré un spot sympa non loin de chez nous :top:
Alpine A110 a écrit :Pour le servo je te conseil un de 20kg car si tu comptes lester tes roues ou passer sur jantes des lourdes ça te laisse de la marge ;)
Le moteur 55 tours c'est pas mal, j'ai plus vu un 35T mais les gouts des uns ne sont pas ceux des autres :smoke: Ensuite pour le vario si tu parles de celui d'origine Axial je le trouve limite niveau réglage autant partir sur un tekin!!!
Top tard pour le vario :oops:
J' aime bien les 55T, c' est bourré de couple et c' est ce que je recherche.

Pour le servo, celui-ci trainaît et je le changerai pas la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par Alpine A110 »

Le principal c'est qu'il te plaise après on veut voir la suite :smoke:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par Tete de moule »

Voici l' électro en image en attendant le vario :)

Servo étanche Power HD de 17 Kg, un moteur Orion 55T Method SV2 ( je ne sais pas ce qu' il vaut mais il est neuf et je l' ai payé 10euros alors qu' il en vaut une quarantaine) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: [SCX10] Dingo en version kit

Message par Goma666 »

et un Axial de plus :D :top:
c'est vrai que les notices, c'est pas Tamiya...je sais plus combiend 'erreur il y a sur celle du Wraith, mais heureussement que j'avais les montages en vidéo (quoique, ça ne m'as pas empecher de me planter sur le montage des dif' :oops:
Répondre