[MRC MRX] Restauration 4x2
Publié : 05 mai 2012, 13:58
Hello,
Je démarre la restauration d'un MRX 4x2 qui devrait être un mix entre un modèle standard et un compétition.
J'ai récupéré pas mal de pièces et chassis dans leur jus que j'ai commencé à démonter.
Malheureusement pas mal de mauvaises surprises au démontage. Beaucoup de pièces plastiques cassées de type 51 et 52 et les couronnes 56 extraites des différentes transmissions démontées ont toutes énormément souffert...
On va voir ce qui est récupérable dans ce bric à brac :smoke:
Pour compléter tout cela, un petit lot de pièces neuves
Etape 1 : Le Différentiel
Gros nettoyage en perspective pour cette première étape très "graisseuse".
Avec 8 différentiels à démonter, je devrai avoir suffisament de pièces pour reconstituer plusieurs différentiels en bon état.
Gros travail de dégraissage réalisé... C'est incroyable les quantité de graisse que certains possesseurs de MRX pouvaient mettre dans les transmissions....
Photos du montage à venir...
Etape 2 : Biellettes et Triangles avant
Etape 3 : Le Train avant
Je démarre la restauration d'un MRX 4x2 qui devrait être un mix entre un modèle standard et un compétition.
J'ai récupéré pas mal de pièces et chassis dans leur jus que j'ai commencé à démonter.
Malheureusement pas mal de mauvaises surprises au démontage. Beaucoup de pièces plastiques cassées de type 51 et 52 et les couronnes 56 extraites des différentes transmissions démontées ont toutes énormément souffert...
On va voir ce qui est récupérable dans ce bric à brac :smoke:
Pour compléter tout cela, un petit lot de pièces neuves
Etape 1 : Le Différentiel
Gros nettoyage en perspective pour cette première étape très "graisseuse".
Avec 8 différentiels à démonter, je devrai avoir suffisament de pièces pour reconstituer plusieurs différentiels en bon état.
Gros travail de dégraissage réalisé... C'est incroyable les quantité de graisse que certains possesseurs de MRX pouvaient mettre dans les transmissions....
Photos du montage à venir...
Etape 2 : Biellettes et Triangles avant
Etape 3 : Le Train avant