Problème Buggy Champ
Publié : 03 mai 2012, 00:50
Tout d’abord bonjour a tous, avent de de vous parlé de mon problème je vais vous raconter comment
j'en suis arriver la !
Tous a commencer il y a quelque mois j'ai vu ce belle engin sur le forum j'ai lu et regarder toute les vidéo
que j'ai pu trouver sur celui-ci, apprêt une longue hésitation mardi 6 mars a 13h30 j'ai craquer pour le kit
et deux orion Sport Power 4500 Mah. A ma grande surprise mercredi 7 mars a 9h le facteur me livre
je me suit dit cool il son rapide, mais a l'ouverture je me rend compte qu'il mon envoyer la version RTR
monter avec la radio FM un accu en triangle 7,2v un variateur 104bk un moteur un récepteur et un chargeur, je
n'est donc pas eu le plaisir de le monter je me suit contenter de viré ce récepteur et le moteur d'origine que j'ai
remplacer par un récepteur en 2,4 ghz et un sport tuned, j'ai aussi mis sur le vario une sonde de température vus
qu'il est dans une boite je préférer être prudent. C'est donc la que mais problème commence !
J'ai rouler 5mn et mon vario est monter a plus de 50°c j'ai préféré coupé pour pas endommager le vario.
J'ai donc testé plusieurs solution :
-changement du rapport pignon couronne dans les deux cas la température monte a plus de 50°c
-changement du moteur pour remettre celui d'origine toujours pareil (j'ai essayer les deux rapport pignon couronne)
donc mes questions son les suivantes :
quelle est la température critique du vario (104bk) ?
quelqu’un a déjà eu se problème ?
quelle rapport pignon couronne mettre pour un sport tuned ?
et une petite dernière, avez-vous une solution pour rendre le boitier transparent vraiment étanche ?
et voici la bête !
merci d’avance pour vos réponse.
j'en suis arriver la !
Tous a commencer il y a quelque mois j'ai vu ce belle engin sur le forum j'ai lu et regarder toute les vidéo
que j'ai pu trouver sur celui-ci, apprêt une longue hésitation mardi 6 mars a 13h30 j'ai craquer pour le kit
et deux orion Sport Power 4500 Mah. A ma grande surprise mercredi 7 mars a 9h le facteur me livre
je me suit dit cool il son rapide, mais a l'ouverture je me rend compte qu'il mon envoyer la version RTR
monter avec la radio FM un accu en triangle 7,2v un variateur 104bk un moteur un récepteur et un chargeur, je
n'est donc pas eu le plaisir de le monter je me suit contenter de viré ce récepteur et le moteur d'origine que j'ai
remplacer par un récepteur en 2,4 ghz et un sport tuned, j'ai aussi mis sur le vario une sonde de température vus
qu'il est dans une boite je préférer être prudent. C'est donc la que mais problème commence !
J'ai rouler 5mn et mon vario est monter a plus de 50°c j'ai préféré coupé pour pas endommager le vario.
J'ai donc testé plusieurs solution :
-changement du rapport pignon couronne dans les deux cas la température monte a plus de 50°c
-changement du moteur pour remettre celui d'origine toujours pareil (j'ai essayer les deux rapport pignon couronne)
donc mes questions son les suivantes :
quelle est la température critique du vario (104bk) ?
quelqu’un a déjà eu se problème ?
quelle rapport pignon couronne mettre pour un sport tuned ?
et une petite dernière, avez-vous une solution pour rendre le boitier transparent vraiment étanche ?
et voici la bête !
merci d’avance pour vos réponse.