premier chassis drift ?

Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: premier chassis drift ?

Message par Ph3nyx »

Pour le xv-01 , rien que le fait de dévisser une trappe pour pouvoir accéder aux accus me rebute direct ! j'irais plutôt sur le TA05 VDF II qui va sortir , moteur central et fiabilité reconnue , une valeur sure :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: premier chassis drift ?

Message par LeGlod »

Le miens a pris enormement de jeu sur le support moteur pourtant j'ai pas un super gros moteur , je ne sais pas si ca ete améliorer sur la verison E car il a légèrement changer , mais si non ile st tres solide on s'amuse bien avec !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: premier chassis drift ?

Message par LeGlod »

Ph3nyx a écrit :Pour le xv-01 , rien que le fait de dévisser une trappe pour pouvoir accéder aux accus me rebute direct ! j'irais plutôt sur le TA05 VDF II qui va sortir , moteur central et fiabilité reconnue , une valeur sure :top:
Pas forcement sur c'est 1/4 de tour du gagne du temps surtout si t'as pas a enlever la carrosserie ! ;)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: premier chassis drift ?

Message par Tete de moule »

LeGlod a écrit :Pas forcement sur c'est 1/4 de tour du gagne du temps surtout si t'as pas a enlever la carrosserie ! ;)
Vu sous cet angle, c' est tout de suite mieux :top:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: premier chassis drift ?

Message par Ph3nyx »

a mon avis faut quand mm enlever la carro pour debrancher l'accu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: premier chassis drift ?

Message par Iketani »

Tamiyosho a écrit :...

Moi je m'amuse bien avec ma tt01 drift , elle est bien née pour cela sans devoir rien regler.
Deja avec un 19 tours et des pneus bien durs ça le fait tres bien.
+1
Mais c'est pas le même budget. Dans ton cas il y a vraiment de quoi ce faire plaisir !
J'ai roulé souvent avec quelqu'un qui a un TA05 IFS et il y avait tout le temps un caillou qui bloquait la courroie. à moins d'avoir une piste bien nettoyée c'est assez récurent (lui il a du faire une protection thermoformée comme en rally). En drift ça doit pas poser de problème on roule sur des surfaces assez lisses sans gravier en général mais si tu veut faire du touring selon où tu roule ça coince...
En dehors de ça c'est un très bon châssis et le comportement est vraiment bon!
Dernière modification par Iketani le 05 mai 2012, 00:34, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: premier chassis drift ?

Message par Madbearz »

Salut, j'ai pratiquement toujours roulé avec des chassis a courroie.....et souvent sur des routes pourries.

Et jamais de soucis de cailloux.....

Moi je te dis fonce sur la HPi.....sa te coutera moins cher qu'un TT01, et tu aura une voiture au top.....

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: premier chassis drift ?

Message par 3cd6c2 »

Je roule avec un Sakura Zero S de 3racing en configuration et réglage grip (spool avant, diff arrière plus libre que l'origine, BAR av et arr, etc...) et je le trouve pas mal aussi bien en grip qu'en drift sans modifier quoi que ce soit, et je ne change pas trop ma manière de le piloter par rapport à mon TA02 que j'utilise uniquement en drift (Spool avant et arrière c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le TA02).
Je n'ai aucun problème avec les courroies pour l'instant, il a une vingtaine de packs avec un BL 9T et il roule aussi bien sur parking que sur piste.
Les pièces sont dispo et rapidement (j'ai dû changer un triangle et un support de carro suite à un gros choc avec un LRP Blast :| ) aussi bien à l'étranger que chez MK3trading le distributeur en France (ne pas passer malheureusement par un magasin parce que j'ai l'impression que le distributeur se fiche un petit peu des revendeurs, j'en ai testé plusieurs sur Toulouse et j'attend encore des pièces :o alors que sur leur site c'est là dans les 3/4 jours).
Dernière modification par 3cd6c2 le 02 mai 2012, 23:13, modifié 1 fois.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: premier chassis drift ?

Message par Iketani »

Ça me rassure de voir que c'est pas une généralité .... sinon ces chassis ne se vendraient pas :lol: .

Pour les TT01 c'est vrai qu'ils sont cher!! J'ai payé le mien 250€ quand je débutais et je risque pas de le refaire! Bon c'est pas la type E de base c'est une XB sport avec la réédition de la carro de Lancia delta HF intégrale évo2 du TA01 et les jantes Lancia mais quand même c'est cher...

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: premier chassis drift ?

Message par 3cd6c2 »

Ah oui j'avais oublié, le Sakura Zero S est environ à 120/130€ en magasin, avec quelques options la radio, la motorisation et la carrosserie tu devrais être dans le budget avec un châssis polyvalent et entièrement réglable.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre